à vous toutes, à Alain, puis à JEAN qui a souvent les doigts dans l'argile, bien agiles !

Tite Pat, Virginie, toutes vos familles, profitez bien de cette soirée restaurant, et surtout tous mes meilleurs voeux d'anniversaire à la grand'mère de Matthieu. Qu'elle puisse en fêter encore plusieurs, pour cela je lui souhaite une bonne santé. Bisous pour elle spécialement. - Jolie photo la fillette à la fleur.

Virginie j'ai vu que tu as quitté Kippers, alors je supprime aussi de mes favoris, bien que je n'allais pas souvent te rendre visite. De mon point de vue je crois que tu as bien fait. 

Je suis bien heureuse pour vous, Oceandefleurs, que vous n'ayez plus la migraine. En ayant souffert moi même pendant 16 ans, je sais de quoi vous parler.

LN, tes créa défi Fête des Mères sont trés belles. Merci pour tous les bisous que tu envoies par l'intermédiaire des smiley, c'est trop mignon, tu as mis le paquet ! lol ! - Bon Dimanche avec Alain et Jeannette qui, j'espère continue à aller mieux. Bisous pour elle, sans oublier Alain.

Nénette, je ne suis pas encore passée sur le blog de Jean, j'ai un retard monstre que j'ai commencé à rattraper un peu cet aprés midi, en partant des dates les plus anciennes bien sur. - Comme tu le dis si bien, il faudrait que les aiguilles s'arrêtent un peu de temps en temps. - Pas mal de petits boulots de faits chez ton beau-frère, ça l'a bien soulagé, et votre présence le réconforte également. Pauvre homme, je crois qu'il ne dormira plus du tout dans ce grand lit, la seconde place laisse un trop grand vide. 

Nicolette, oui c'est bien de Bécaud la chanson. J'avais bien compris aussi que c'était au niveau des dépenses, lol ! - Aïe aïe aïe, cette jambe qui te torture ! Tu as des crampes depuis le début du traitement, ou elles étaient là avant ? Si elles viennent une fois au lit, un truc imparable, qui marche mais que les scientifiques ne peuvent pas expliquer, dans le lit au bout de tes pieds, tu mets une savonnette.

Voilà, aprés un petit arachage d'herbes, du ménage et le repas ce matin, puis ayant fait un petit tour cet aprés midi chez Henryka, chez Sara, chez ma nièce et un de mes neveux, le coup de file de ma cousine, mes yeux et mon dos n'en peuvent plus, tout à l'heure en sortant de table j'avais comme des vertiges, je crois que ce serait du à une mauvaise circulation du sang. Une nuit par la dessus et ça ira mieux.

A vous aussi je souhaite que vous passiez une trés 

b_n_papillonBPat  

Meilleure santé à toi Maryse et à vous qui en avez besoin.

Bon Dimanche à tous

A demain et gros bisous - *Jacline*