Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_05

 

Bonjour à toutes et tous

et oui me voilà déjà debout, après mettre couché à 3 h du matin....Nous avons passé une superbe soirée,Bien mangé, et bien remué du popotin hihihi..... et Micheline en a fait de même !!! les petits loups ont été super mignons et maman poule était là pour veiller au grain !!je mettrais queques photos tout à l'heure..

Nénette , je suis heureuse que vous ayez passé une belle journée avec ton beau frère cela le réconforte, et aujourd'hui c'est avec JP et Phoebie encore une merveilleuse journée !! merci à toi Jean, tu sais j'ai hate de voir ton exposition....

Magnifique créa Hélène, belle journée à vous en compagnie de Jeannette !!! en espérant que mamie sera en forme !!!

Virginie, Maryse, Alain et Hélène,Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Micha,Sara, et vous qui passez , je souhaite que votre dimanche soit serein, avec du soleil dans les coeurs.

Bisoussssss tendres...

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
tu n'as pas dormi longtemps mais je pense qu'une petite sieste cet après-midi sera la bienvenue.<br /> Que c'est super des petites réunions comme cela ou tout le monde se réunit dans la bonne humeur, la joie, la gaieté, il faut en profiter et nous en gardons de très bons souvenirs. <br /> Belle Journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité