Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2011

bon dimanche

Micheline c'est donc l'arrière grand mère des coquins Hugo et Lucas, je les vois si sages sur la photo......et l'endroit a l'air bien sympa. Pat. tu as "guinchée" , sympa et Virginie aussi, vous devez être un peu fatiguée ce matin, mais 80 ans ça se fête royalement, bisous Mamie de Matt.

Nénette je commence à vieillir car je pensais que J.Pierre et Phoebie venait, je me suis cru dimanche avant l'heure. Ton beau frère est comme ma belle soeur qui a vendu sa maison ne pouvant plus vivre dedans à la mort de son mari (3 ans avant celle du mien Jean) et moi ma réaction est tout à fait contraire je suis sans cesse avec lui dans mon appartement, je vis avec sa présence à mes côtés (très virtuelle hélas)....

Océandefleurs j'ai eu énormément de maux de tête quand je travaillais, à me droguer sans cesse pour atténuer le mal, mais ce n'était soi disant pas des migraines et pourtant.....ma fille est traitée depuis  + de 5 ans pour ça et Thomas en a hérité, pauvre gamin il a tout . Soignez vous bien et surtout reposez vous de temps en temps.

Hélène tu refais de belle création, bravo en plus du ménage et du reste ta retraite est une pré-retraite !!!!!

Je me suis couchée hier complètement groguie, un bon bain de pied chaud au gros sel et un bon massage car ma jambe était enflée, mais ouf, tout est repassé, rangé et la valise des affaires d'hiver, remontée sur l'armoire avec bien du mal car voilà que j'ai peur de  grimper sur l'escabeau...mais ça va me passer.... les sacs poubelles plein à craquer vont être dans mon coffre, j'ai de quoi descendre tout à l'heure car ma soeur les stocke et une de ses voisines qui est à l'hopital de Bullion s'en charge après.....

J'attaquerai prochainement mes étagères avec tous les papiers de généalogie mal rangés et des livres qui s'entassent car je croule dessous.

Le temps passe et c'est l'heure de mon petit café au lait et après départ pour la Vallée de Chevreuse, mais il ne fait pas aussi beau qu'hier. Soirée calme je pense qu'il devait y avoir du foot......

beaut_frais

Bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
J
ma pauvre ! vos douleurs seraient donc plutôt de terribles névralgies !! Il parait que c'est plus intolérable à supporter que les migraines ! Je vous plains de tout mon coeur. N'avez-vous pas une pommade à passer sur la nuque, pour décontracter et ainsi calmer le tout ?<br /> Je souhaite fortement que cela n'empire pas plus. Et faites attention à vos mouvements alors.<br /> Sincères amitiés, bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, j'espère que votre journée s'est bien déroulée comme vous le souhaitiez. Ne faites pas d'imprudence avec l'escabeau ... je me méfie de ces engins car dès le deuxième niveau, j'ai le vertige !!! Concernant les migraines, celles-ci sont, d'après les médecins, provoquées par le tassement des vertèbres cervicales. Elles "coincent" un nerf et provoquent une contracture de tous les muscles faciaux !!! Il me faudrait un kiné à domicile !!! Mais j'ai quelques étirements à faire puis surtout du repos la nuit à la chaleur ...Enfin, cela fait des années que cela dure ... le stress, ou l'excès d'efforts aggravant le problème et surtout rapprochant les crises l'une de l'autre ! Il faut bien supporter nos petites misères, n'est-ce pas et chacune de nous en a largement je crois !<br /> Bonne fin de journée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Nicolette, journée avec ta soeur, j'ai cru comprendre, heureuse pour toi.<br /> Quand du m'a parlé de ton mari, j'ai pensé aussi à mon beau-frère, il a fait agrandir une photo de ma soeur et on la croirait vraiment là, près de nous!! d'ailleurs lui aussi lui parle souvent et s'adresse à elle. Comme pour toi, je pense vraiment que celà lui fait beaucoup de bien, bien qu'elle ne soit là que virtuellement. Quoique que... selon les religions et les croyances.... qui sait, Nicolette ? <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un agréable dimanche en compagnie de ta soeur.<br /> Bisous bisousss<br /> Nénette
Répondre
P
Passe une belle journée chez ta soeur !!!<br /> les petits loups ont tenu le coup jusque minuit, ils ont été adorable...et oui moi j'ai guinché,<br /> j'ai surtout dansé sur la musique des année 80 et autre, et aujourd'hui j'ai les articulation un peu douloureuse , mais je ne regrette pas mon déhanchement...<br /> Gros bisous ma belle et fait attention à toi<br /> Pat
Répondre
Publicité