Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2011

Bonne soirée les ami(e)s

Bonsoir les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

19052011

J'espère que votre dimanche fut agréable quoi que vous ayiez fait.

Pat, quel joli jardin, un ravissement pour les yeux et une soirée super agréable à la perspective d'une journée supplémentaire.

Virginie, je pense que tu as bien travaillé et que tu es satisfaite de toi. Tu as des enfants très mignons sur la photo, ils ne sont pas ce que tu dis souvent.......... Bisous

Petite Cicogne, tu as encore fait quelques extravagances en montant sur l'escabeau, tu n'as pas encore assez peur pour ne pas y monter, j'ai lu un article sur les entorses, demain je te l'envoie. Au fait pourquoi dis-tu que ma retraite est une pré-retraite ! J'ai pas compris mais tu vas m'expliquer............

Merci les filles pour vos encouragements pour les créas, il est vrai que je reprends le contact avec ce genre de divertissement et c'est bien agréable.

Jacline, j'espère que les vertiges d'hier ont disparu et que ce dimanche fut agréable peut-être un peu de visite.

Titou, il devait y avoir du monde ce week end car dès les beaux jours, vite............ on court à la mer.

Nénette,  cette journée avec JP et Phoebie a dû encore vous combler de joie.

Océandefleurs, je vois que contre l'adversité vous résister et vous allez même encore plus loin. Je vous souhaite de vous reposer cette nuit pour continuer le jardin demain.

Henryka, Claudine, Sara et vous qui passez régulièrement ou occasionnellement sur le blog de notre amie Pat, belle  soirée, faites de doux rêves

Bisous Bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
S
bonne journée et gros bisousssssssss
Répondre
T
Je peste, je rale !!! Grrrr ...<br /> J'espère que chacun a bien profité de ce dimanche avec ou sans soleil ... chez moi le ciel était gris mais, toujours pas d'eau !!!<br /> J'ai cru comprendre que ma Pat, tu ne travailles pas demain ! Alors profites ...ainsi que tous les amis qui partagez ce blog ...<br /> Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour effacer la fatigue accumulée ...<br /> Dormez bien et prenez soin de vous ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
O
Bonsoir, juste avant de fermer l'ordinateur ...vous avez raison de vous remettre aux créations ... vous avez assurément la sensibilité pour réussir de grandes choses. <br /> Je vous remercie pour vos pensées en filigrane et si précieuses pour moi. je vous souhaite une très heureuse soirée, pour moi direction immédiate : le lit ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité