Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2011

Excellent Lundi

Bonjour les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter un

chinoise_fond_mauve

 

à toutes et tous et bon courage pour ceux qui ont bcp à faire mais cela concerne chacun car que ce soit lorsque l'on travaille ou bien que l'on reste à la maison, le travail ne manque pas.

Très heureuse aussi car l'on apprend bcp du partage sur les différents sujets abordés ici.

Pat, belle journée de repos mais je sais que tu vas bien occuper ton temps. 

Virginie, je pense que ta journée sera très occupée avec ce que tu as entrepris et qui demande du temps, de la précision et de la patience.

Petite Cicogne, ta journée chez ta soeur a été agréable et tu as déposé tout ce qu'il y avait dans le coffre mais cela a dû te demander un effort de tout descendre.

Jacline, contente de savoir que les vertiges ont disparus, bon courage pour aujourd'hui en compagnie de ton aide.

Nénette, Bon début de semaine à toi et Jean et profitez en bien.

Océandefleurs, la nuit fut réparatrice après ces kilomètres et merci pour votre gentil commentaire mais je peux vous retourner le compliment sur bien d'autres points.

Henryka, qu'a-t-elle trouvé lors de sa chine d'hier.

Claudine, contente de te lire et tu vois tu as aidé Pat pour les fleurs que je ne connaissais pas.

Micha, pas de souci car nous ne l'avons pas vu depuis quelques jours.

Sara, le dimanche fut agréable et ensoleillé.

Une pensée pour notre Maryse à qui je souhaite de se remettre très vite.

Allez je vous dis bon début de semaine à toutes et tous

Bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
P
Bon Lundi mes amis, il fait beau profitez bien de votre journée<br /> Gros bisous à tous les deux<br /> Pat
Répondre
S
merci,bonne journée à toi et à vous ttes,bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité