Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2011

bon lundi

Bonjour, une nouvelle semaine commence mais aujourd'hui pas trop de courage, j'ai réussi tant bien que mal à faire les grands carreaux de ma salle de séjour, mais sur mon petit escabeau 2 marches j'avais le vertige, Océandefleurs je suis comme vous, là c'est peut être parce que j'ai encore mal dans la jambe, donc j'ai baclé, mais ils sont propres.....

quand j'emmène des cargaisons chez ma soeur je rentre la voiture dans la cour et entre le garage, l'écurie (sans chevaux) il y a beaucoup de place, vu qu'elle ne range jamais sa voiture !!! mais ma journée de samedi et le grand air font que j'ai dormi cette nuit comme une masse, c'est déjà ça.... dommage que tous les arbres et surtout le tilleul me donnent des allergies, mais elle avait un gros buisson de pivoines, une merveille, mais en 2 jours fanées..... la sécheresse...

Pat. la journée va être belle mais je trouve qu'il y a du vent et mercredi ce sera le jour très chaud...

Bon courage Virginie, et aussi Jacqueline, à vouloir trop en faire on se retrouve toute courbatue et obligée de se reposer, en ce moment ce n'est pas la routine chez toi.

fleurbutin_e

ce n'est pas une coccinelle, le nom de la fleur ? et ce doit être une abeille qui va me faire du miel !!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité