Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour4

 

Bonjour à toutes et tous

Pas le temps de lire les messages et commentaires, je ne suis pas en avance....

Passez un bon mardi, quoi que vous fassiez , bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton commentaire, oui je suis un peu loin de mon ordi mais près de la nature; mon jardin et mes fleurs, les premiers fruit et les confitures... plus mon travail et ma famille; ce jour c'est repos!je t'embrasse.
Répondre
J
Bonne journée avec la perspective que demain sera mercredi. Je souhaite que toutes ces têtes blondes seront plus calmes après cette sortie. <br /> <br /> Océandefleurs, pour vous le souhait d'une journée pas trop stressée par tout ce qu'il y a à faire. <br /> A bientôt. <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, oui c'est la reprise pour vous après ces trois "petits" jours" de tranquillité ... heureusement demain vous pourrez vous reposer. j'espère surtout que les enfants, fatigués par leur sortie, seront plus agréables et raisonnables !!! Bon courage en tout cas, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité