Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2011

Coucou !

Bonjour ! Bonsoir ! à tous

Je rentre juste de chez ma mère et comme Mr Net me laisse venir vous faire un coucou, j'en profite car il n'est pas très sympa avec moi en ce moment ...

Le ciel est voilé par de gros nuages mais, toujours pas d'eau !!! et une température estivale qui attire les estivans ... hihihi

J'ai pu lire que les ennuis de santé de certains,  s'arrangent un peu, tant mieux ! dommage que, ce ne soit pas, pour tout le monde ...

Je vais vous souhaiter, à tous, une Bonne_Soir_e_03  ainsi qu'une 8g5sikn  afin que le repos bien mérité vous redonne des forces pour la journée de demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
P
Passe également une très bonne soirée et une douce nuit<br /> Bisous à toi et phil<br /> Pat
Répondre
N
Coucou Titou, je vais bien dormir car sortie demain avec ma soeur, ma cousine, ma fille, crêpes et promenade et ensuite shopping comme une belle journée est annoncée je vais en profiter, c'est assez rare les distractions.<br /> <br /> Bonsoir à M. Net et gros bisous pour toi.<br /> Nicolette
Répondre
N
merci Titou pour ces très belles images et excellente soirée à toi aussi.<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
Publicité