Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour à vous mes amis(es)

Je viens vous souhaiter un

 

 

bon_mercredi10

 

Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée que celle ci vous soit douce et reposante

Alain ,Hélène espérons que votre soirée concert vous aura charmé ????

Des bisous pour chacun d'entre vous

Pat

 

ps: Bonne fête aux SOPHIE

Publicité
Commentaires
V
Rdv à 11h chez le médecin pour tout le monde.<br /> Ca fait 3 nuits que je ne dors presque pas.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, un bon mercredi à vous et à toutes nos amies ... le temps devrait changer donc ménage et jardinage surtout ce matin et courses (notamment pour mon téléphone portable !) et courriers cet après-midi. je me dépêche, mais je pense bien à vous, oceandefleurs
Répondre
H
Je te fais de gros bisous pour le carburant de la journée,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité