Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2011

Très belle journée

Bonjour en vous souhaitant

a2x8d27f

à toutes et tous malgré cette chaleur annoncée car je sais que certaines en souffrent.

Merci la soirée fut un enchantement comme à l'habitude, un temps de ressourcement et d'évasion.

Nénette, tu es tombée du lit ce matin, peu de sommeil, je te souhaite également une très belle journée .

Pat, un mercredi où tu vas encore trouvé un tas de choses à faire mais je crois qu'il s'agit de couture, il faut aussi prendre le temps pour cela.

Bon courage Virginie pour cette journée encore marathon.

Nicolette, belle journée en compagnie de la famille qui va te faire le plus grand bien.

Jacline, il va falloir que tu reste à l'interieur avec cette journée annoncée, pas bon pour toi ; tu pourras peut-être te reposer.

Titou, belle journée à toi et Philippe.

Océandefleurs, j'espère que vous trouverez votre bonheur pour votre portable, nous l'utilisons surtout pour ses fonctions basiques.  Bon courage pour le reste.

Henryka, je t'ai vu, je suis contente.

Claudine, je te souhaite bon courage pour ta journée, j'espère que ta nuit fut plus longue et réparatrice. Merci pour ton commentaire mais je ne suis pas une fée, juste quelqu'un qui s'occupe et se fait plaisir (même si c'est pour faire plaisir aux autres).

Sara, que mitonnes-tu pour ce midi ?

Maryse, je te fais de très gros gros bisous

Allez profitez bien de votre journée

Bisous Bisous - LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne pensais pas qu'on puisse trouver des portables à ce prix là et même moins. Je ne me suis jamais renseignée, certaine qu'il fallait mettre bien plus. Alors merci pour le renseignement, lol !! <br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Contente que vous ayez trouvé un portable voir deux pour le prix d'un, c'est vrai même si nous ne sommes pas pendus au téléphone, il est tjrs utile d'avoir ce genre de gadget pour être joint. Bien sûr sauf en conduisant, trop dangeureux et pourtant j'en vois encore. <br /> Je crains que la pluie ne soit pas encore en chemin vu la journée que nous venons de passer. <br /> Belle soirée <br /> LN
Répondre
O
Bonsoir, le concert vous a ravis tous les deux et je n'en doutais pas ! Cette envolée musicale est propice au bien-être non seulement de l'instant, mais en résonance pendant plusieurs heures ensuite. <br /> Oui j'ai trouvé un téléphone portable, basique, certes, mais suffisant pour nous et même deux pour ... 7€ les deux !!! Je n'ai pas fait de trop grandes folies mais de nos jours, avec les uns les autres éparpillés, il est bon d'être joignables en toutes circonstances(sauf en<br /> conduisant, bien sûr !)<br /> je viens à peine de terminer le jardinage ... il a fait encore bien chaud ... et la pluie ? Quand viendra-t-elle désaltérer la Terre ???<br /> Je vous souhaite une très agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
S
héhé,je mijote des pastas car mon ado à fini à 12h le mercredi mmmmmmm je te souhaite également une belle journée de repos et remplie de joie,je te fais de gros bisoussssssssssssssss<br /> Et j'embrasse ttes les filles
Répondre
Publicité