Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2011

bonsoir

Journée très chaude mais un peu fatiguante ma fille avait mal au dos et moi le pied tout gonflé, mais j'ai fait chauffer la CB pour acheter une robe à ma petite fille Olivia et j'ai eu mon cadeau de fête des mères, un sac d'été avec plein de poches et de fermetures éclair dedans.... tout à fait ce que je cherchais....

Les crêpes étaient bonnes, donc maintenant régime établi par la diététicienne..... pour me déshabituer de la boulimie du sucré...

Beau travail Pat. et Lucille fait le montage, bravo.

Hélène bonne soirée hier et Nénette bonne dissertation, bravo tu es douée et il faut trouver le sujet !!!

Micha n'est pas sous la neige..... mais peut être la pluie qui commence à être réclamée par beaucoup....

A toutes mes pensées affectueuses.

depart_337815

Publicité
Commentaires
N
coucou tout le monde et merci de vos commentaires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je suis comme vous, je me passe de sel, mais plus difficilement de sucre. Il paraît que plus on prend de l'âge, plus on est attiré par le sucré. Je parle des gens de nos générations, et je me demande ce que les jeunes de maintenant éprouveront à nos âges ! lol !! <br /> bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
il y a de l'avance sur la date, mais c'est bien comme ça, puisque tu pourras déjà te servir de ton joli sac, c'est aussi comme tu le décris que je les préfère.<br /> Encore un geste généreux de ta part pour ta petite fille, elle devait être trés contente.<br /> Ce mal de dos, il a beau faire chaud, il y a des courants d'air dont le fond reste frais, surtout le matin, températures basses, mais heureusement quand même, sinon nous serons cuits avant l'heure, lol ! <br /> Bon, les crêpes étaient bonnes, petit plaisir d'un jour, sérieuse les autres jours.<br /> Et j'espère que ton pied va dégonfler cette nuit.<br /> Bonne nuit et mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Contente pour toi pour cette journée agréable. <br /> Journée gourmande, tant pis demain régime. <br /> Journée cadeau reçu et offert, tout le monde devait être content. <br /> Reposes toi bien maintenant afin que ta jambe se délasse et meilleure santé à ta fille avec son dos. <br /> Belle soirée. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
N
Avec la chaleur, ton pied a gonflé, j'espère qu'il désenflera vite et surtout ne te fera pas mal.Pour ta fille c'est le dos, et oui, la marche plus la chaleur, c'est assez fatiquant!!Mais tu étais en compagnie de te fille et ta petite fille, c'est du bonheur !!!<br /> Ta petite fille a du être contente que tu lui ai offert cette robe et toi tu as déjà eu ton cadeau, c'est super!!<br /> Journée gourmande aussi!! comme on dit ce n'est pas tous les jours!!<br /> Maintenant repose toi et je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.<br /> Merci pour ton compliment qui m'a fait plaisir, mais tu sais c'est un texte tout simple.<br /> Bisousss<br /> Nénette <br /> <br /> Tu as donc passé une journée agréable
Répondre
E
COUCOU, merci Patounette pour ton gentil commentaire, cela m'a touché, il est vrai quand ce moment je n'ai pas trop envie de bloguer, cette période de mai et de juin est pour moi pleines de mauvais souvenir et je reconnais que j'ai toujours le moral en baisse à ce moment là, le départ de ma petite mère vers l'au delà est toujours dur, cela va faire trois ans.Je vais encore attendre un peu pour fermer mon blog comme vous me l'avez demandé , peut être je changerais d'avis. Encore un grand merci pour tes commentaires toujours très gentils, bisous
Répondre
O
Bonsoir jolie photo de cet envol de mouettes ... Vous déshabituer du sucré ? j'aimerais bien aussi y parvenir car je suis gourmande bien qu'il ne me faille ni sel ni sucre ! J'ai appris à me passer du sel ... mais le sucre, c'est plus difficile !!!<br /> Bravo pour vos achats et pour votre cadeau : nous avons toujours besoin de mille choses dans un sac et plusieurs poches permettent au moins de ne pas tout mêler et de retrouver rapidement ce que nous cherchons. J'espère que le mal de dos de votre fille ne durera pas et que votre pied reprendra un aspect plus raisonnable et surtout ne vous fera pas souffrir. Bon courage et bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité