Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_nem

 

Mon petit bonjour du matin afin de vous souhaiter une magnifique journée

Allez on se motive pour cette nouvelle journée de boulot !!!!

Bon jeudi quoi que vous fassiez

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
ma pauvre amie, je vois que le destin vous a, toi et les enfants, cruellement frappés aussi. Au moins a-t'il vu grandir un peu ses garçons, mince consolation, pour lui d'abord, il aurait aimer certainement les accompagner bien plus longtemps. Je comprends que ton coeur saigne toujours, il en est de même pour tous ceux et celles qui ont perdu un être trés cher.<br /> Et la vie continue, vous avez auprés de vous, un autre compagnon fidèle, dévoué, bricoleur et qui vous aime surement beaucoup.<br /> Point n'est besoin de s'abrutir au travail, il faut trouver la paix en soi, même si elle conserve une pointe d'amertume.<br /> Bonne soirée et bonne nuit ma chère amie<br /> Mes doux bisous t'accompagnent<br /> Jacline
Répondre
H
Un brin de temps à vous consacrer. Je vous lis, je ris, je cache certaines émotions.<br /> Bon, je le dis : Sur le sujet "lettre à une personne décédée". Je ne peux pas. Le seul courrier qui me viendrait à l'esprit est un courrier à mon défunt mari : Alain. Je pleure....<br /> Il me voit de là-haut. Il a vu grandir ses garçons. Je suis inconsolable. <br /> Alors, on va faire autre chose. Je vais encore m'abroutir dans le boulot.<br /> Je vous fais de gros bisous fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité