Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2011

Bonjour et Bonsoir en même temps

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas venue ce matin, nous sommes allés faire les courses (un grand ravitaillement comme cela il ne nous reste que le frais à prendre régulièrement), il y avait bcp de monde et comme c'est grand on y passe aussi bcp de temps, enfin voilà nous sommes tranquilles et nous préférions ce matin car demain avec le week end de la fête des Mamans, je pense qu'il y aura encore plus de monde. En plus comme il y a une galerie marchande, on a fait également nos autres courses tant et si bien que nous sommes rentrés à 11h45, alors après il a fallu ranger, préparer le déjeuner et ensuite promenade, très courte car il ne faisait pas très chaud, le temps s'est vraiment rafraîchi par rapport à hier.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Pat, je vois que ta journée a été à peu près, mais tu nous as fait une jolie créa, et merci à Papounet et Lucille pour les courses, un peu de repos bien mérité et un dîner qui permet à tous d'en profiter.

Nicolette, tu as dû un peu trop en faire hier et tu as le contre coup aujourd'hui alors reposes bien avant dimanche pour aller chez ton fils mais il serait bien que tu ailles consulter......... Je ne t'ai pas envoyé l'article car je ne voudrais pas te paraître moralisatrice.

Virginie, meilleure santé à vous tous et bon courage pour continuer les petits travaux qui demandent de ton temps.

Maryse, de gros gros bisous

Jacline, je vois que tu vas mieux, j'espère que ta journée fut identique

Titou, contente que tu puisses revenir par le bon chemin.

Pas vu Nénette, son cours de ce matin a dû lui prendre tout son temps.

Océandefleurs, c'est vrai qu'il y a eu bcp de vent mais pas de pluie et bcp plus frais. La suite des catastrophes continue mais je pense qu'avec la Fête des Mères vous pourriez peut-être trouver votre bonheur car il y a des offres surtout sur ces articles. Bon courage encore.

Pas de Micha, tout va bien j'espère.

Henryka, pas de souci, tu sais on comprend très bien, passes une belle soirée, à l'identique pour Claudine et Sara.

Allez je vous souhaite une bonne soirée et

a_demain_

Bisous Bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, avant d'éteindre l'ordinateur, je viens vous saluer et vous remercier pour vos gentilles attentions ici et sur mon blog. cela fait tellement plaisir d'avoir un petit mot chaleureux ! Vous avez eu raison de faire des courses aujourd'hui car, ainsi qu'avant toutes les dates remarquables, plus on s'en rapproche, plus les files s'allongent aux caisses. <br /> le temps est plus frais, plus venteux, plus nuageux ... mais toujours pas de pluie ! le <br /> jardin a triste mine ! heureusement ma provision de photos prises au plus rayonnant de la floraison, me permet d'assurer la parution quotidienne ...Je vous souhaite une douce soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité