Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2011

Entretien Orchidées

 

Voilà j'ai retrouvé le petit papier que le fleuriste m'a donné

Clique sur l'image pour voir un peu mieux

 

orchid_es

Publicité
Commentaires
S
oui moi elles se plaisent dans ma cuisine prés de la baie,mais je ferme le volet quand le soleil arrive sur elles,bisoussssssssssssss à ttes
Répondre
J
tu es formidable ! tu avais conservé la notice.<br /> J'avais essayé, mais les conditions n'ont pas eu l'air de plaire à madame orchidée.<br /> Je recommence cette année mais pas sous un arbre,on verra bien. Merci ma Pat de velours.<br /> Bonne nuit, si tu n'y es pas encore, ça ne va plus tarder.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité