BONSOIR TOUTES ET TOUS,

Oui, elle va être encore plus fraîche cette nuit qui arrive, baisse de température mais surtout ce vent un peu fort qui est glacé.

C'est bien ça, ma tite Pat, finalement tu n'as pas eu à faire les courses ce soir, ça t'a bien soulagée.

Titou, arriveras tu par le chemin des écoliers ce soir, ou par le normal comme hier soir ? Le principal est que nous ayons ta gentille visite et de tes nouvelles, probablement fraîches comme par chez nous.

Nicolette, mon ancien rhumatologue m'avait dit un jour que tout le monde a plus ou moins une colonne vertébrale tordue. Que la meilleure façon de ne pas en souffrir était de faire du sport, de la muscu. Or, à cette période là, je faisais du sport en groupe, des match de basquette, du tennis de table et de la marche. Aussi sa réflexion ne m'avait pas tellement fait plaisir. Actuellement il y a une recrudescence de lombalgies, sciatiques. On ne boit pas suffisamment, il faut le faire, pas trop d'un coup, mais peu et très souvent. Ainsi on hydrate tous nos tissus régulièrement. - Ta fille t'a fait plaisir doublement, en t'offrant le sac et en te disant que tu est moderne, ce n'est pas à nos âges, puisque nous avons presque le même, que nous n'allons pas être moderne, c'est fini le temps des mémés qui dès 50 ou 60 ans se croyaient vieilles ! lol !! C'était un compliment et c'est vraiment gentil de sa part. - Pour le soleil, je l'avais déjà dit, mais je n'en veux pas si on oublie, que ma peau n'accepte plus le soleil ni réverbération. Or, même en voiture, on a le soleil qui vient sur le corps, les bras, les cuisses, le bas du visage quand on est de petite taille. Je protège mes cuisses avec un carton, mais pour le reste pas possible. Les lunettes de soleil, oui bien sur, pas seulement pour le vent, mais pour l'éblouissement qui contribue à la détérioration de l'oeil. J'espère que tu iras mieux demain, car là c'est aussi du repos qu'il te faut.

LN, sage précaution d'avoir fait les courses ce matin. C'est Louis qui ira demain matin, il n'y aura pas trop de monde encore. - Promenade fraîche aujourd'hui pour vous, surtout ci c'était le long de l'Erdre, il doit y avoir un courant d'air. - Merci, je vais mieux en effet, plus calme, même mon aide était calme, lol ! Et j'ai fini d'envoyer tous mes e-mail, mes petits commentaires dans certains blog que j'ai appréciés, et ceux auxquels je suis fidèle. Et demain il y en aura autant qui seront arrivés dans la boite ! lol !! - gros bisous à Alain

Virginie, arrives-tu à faire tes joints ? Les enfants ont-ils été plus sages ? Vont-ils mieux ? La fête des Mamans arrive à grands pas, il est souhaitable que vous soyez tous en forme pour ce si beau jour, et c'est mon voeux le plus cher.

Nénette, tu as du avoir un empêchement, j'ose espérer qu'il n'y a rien de grave.

Micha, tu étais bien avec nous, et te voilà absente depuis un bon moment. As-tu toujours de la pluie ? Si oui, comment vas-tu avec cette humidité ? Le mieux possible j'espère du fond de mon coeur. Bon aprés midi, bonne fin de journée et mes doux bisous.

Maryse meilleures pensées pour toi, cramponne toi. Gros bisous aussi.

Claudine, Henryka, Sara, vous autres les filles de passage, peut être aussi des gars, mes meilleurs sentiments à tous.

Et pour clôre je vous souhaite une trés

b n jardinBPat 

Ben vrai !! je viens d'avoir une sacrée peur ! l'hébergeur n'est plus le même et il a mis qq secondes pour s'ouvrir, j'ai cru que j'allais perdre tout mon texte !

Demain divers cadresBPat

Bon Vendredi

et mes gros bisous - *Jacline*