jeudi 26 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps est bien bizarre ... Beaucoup de nuages et de vent froid, aujourd'hui, mais pas une goutte de pluie !!!

Demain, fin de la semaine pour nos petites abeilles ... Alors, BON COURAGE pour cette dernière journée de boulot ...

J'espère, pour chacun, que la santé de ceux qui en ont besoin, va s'améliorer et pour les autres, qu'ils vont la garder ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]


BONNE NUIT PLUS FRAICHE

BONSOIR TOUTES ET TOUS,

Oui, elle va être encore plus fraîche cette nuit qui arrive, baisse de température mais surtout ce vent un peu fort qui est glacé.

C'est bien ça, ma tite Pat, finalement tu n'as pas eu à faire les courses ce soir, ça t'a bien soulagée.

Titou, arriveras tu par le chemin des écoliers ce soir, ou par le normal comme hier soir ? Le principal est que nous ayons ta gentille visite et de tes nouvelles, probablement fraîches comme par chez nous.

Nicolette, mon ancien rhumatologue m'avait dit un jour que tout le monde a plus ou moins une colonne vertébrale tordue. Que la meilleure façon de ne pas en souffrir était de faire du sport, de la muscu. Or, à cette période là, je faisais du sport en groupe, des match de basquette, du tennis de table et de la marche. Aussi sa réflexion ne m'avait pas tellement fait plaisir. Actuellement il y a une recrudescence de lombalgies, sciatiques. On ne boit pas suffisamment, il faut le faire, pas trop d'un coup, mais peu et très souvent. Ainsi on hydrate tous nos tissus régulièrement. - Ta fille t'a fait plaisir doublement, en t'offrant le sac et en te disant que tu est moderne, ce n'est pas à nos âges, puisque nous avons presque le même, que nous n'allons pas être moderne, c'est fini le temps des mémés qui dès 50 ou 60 ans se croyaient vieilles ! lol !! C'était un compliment et c'est vraiment gentil de sa part. - Pour le soleil, je l'avais déjà dit, mais je n'en veux pas si on oublie, que ma peau n'accepte plus le soleil ni réverbération. Or, même en voiture, on a le soleil qui vient sur le corps, les bras, les cuisses, le bas du visage quand on est de petite taille. Je protège mes cuisses avec un carton, mais pour le reste pas possible. Les lunettes de soleil, oui bien sur, pas seulement pour le vent, mais pour l'éblouissement qui contribue à la détérioration de l'oeil. J'espère que tu iras mieux demain, car là c'est aussi du repos qu'il te faut.

LN, sage précaution d'avoir fait les courses ce matin. C'est Louis qui ira demain matin, il n'y aura pas trop de monde encore. - Promenade fraîche aujourd'hui pour vous, surtout ci c'était le long de l'Erdre, il doit y avoir un courant d'air. - Merci, je vais mieux en effet, plus calme, même mon aide était calme, lol ! Et j'ai fini d'envoyer tous mes e-mail, mes petits commentaires dans certains blog que j'ai appréciés, et ceux auxquels je suis fidèle. Et demain il y en aura autant qui seront arrivés dans la boite ! lol !! - gros bisous à Alain

Virginie, arrives-tu à faire tes joints ? Les enfants ont-ils été plus sages ? Vont-ils mieux ? La fête des Mamans arrive à grands pas, il est souhaitable que vous soyez tous en forme pour ce si beau jour, et c'est mon voeux le plus cher.

Nénette, tu as du avoir un empêchement, j'ose espérer qu'il n'y a rien de grave.

Micha, tu étais bien avec nous, et te voilà absente depuis un bon moment. As-tu toujours de la pluie ? Si oui, comment vas-tu avec cette humidité ? Le mieux possible j'espère du fond de mon coeur. Bon aprés midi, bonne fin de journée et mes doux bisous.

Maryse meilleures pensées pour toi, cramponne toi. Gros bisous aussi.

Claudine, Henryka, Sara, vous autres les filles de passage, peut être aussi des gars, mes meilleurs sentiments à tous.

Et pour clôre je vous souhaite une trés

b n jardinBPat 

Ben vrai !! je viens d'avoir une sacrée peur ! l'hébergeur n'est plus le même et il a mis qq secondes pour s'ouvrir, j'ai cru que j'allais perdre tout mon texte !

Demain divers cadresBPat

Bon Vendredi

et mes gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne soirée...Bonne nuit

Bonsoir_bonne_nuit

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et une bonne nuit , que celle ci efface tous les maux pour que demain vous soyez en meilleur forme...

Bisous

Pat

Posté par quinette à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Entretien Orchidées

 

Voilà j'ai retrouvé le petit papier que le fleuriste m'a donné

Clique sur l'image pour voir un peu mieux

 

orchid_es

Posté par quinette à 20:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et Bonsoir en même temps

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas venue ce matin, nous sommes allés faire les courses (un grand ravitaillement comme cela il ne nous reste que le frais à prendre régulièrement), il y avait bcp de monde et comme c'est grand on y passe aussi bcp de temps, enfin voilà nous sommes tranquilles et nous préférions ce matin car demain avec le week end de la fête des Mamans, je pense qu'il y aura encore plus de monde. En plus comme il y a une galerie marchande, on a fait également nos autres courses tant et si bien que nous sommes rentrés à 11h45, alors après il a fallu ranger, préparer le déjeuner et ensuite promenade, très courte car il ne faisait pas très chaud, le temps s'est vraiment rafraîchi par rapport à hier.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Pat, je vois que ta journée a été à peu près, mais tu nous as fait une jolie créa, et merci à Papounet et Lucille pour les courses, un peu de repos bien mérité et un dîner qui permet à tous d'en profiter.

Nicolette, tu as dû un peu trop en faire hier et tu as le contre coup aujourd'hui alors reposes bien avant dimanche pour aller chez ton fils mais il serait bien que tu ailles consulter......... Je ne t'ai pas envoyé l'article car je ne voudrais pas te paraître moralisatrice.

Virginie, meilleure santé à vous tous et bon courage pour continuer les petits travaux qui demandent de ton temps.

Maryse, de gros gros bisous

Jacline, je vois que tu vas mieux, j'espère que ta journée fut identique

Titou, contente que tu puisses revenir par le bon chemin.

Pas vu Nénette, son cours de ce matin a dû lui prendre tout son temps.

Océandefleurs, c'est vrai qu'il y a eu bcp de vent mais pas de pluie et bcp plus frais. La suite des catastrophes continue mais je pense qu'avec la Fête des Mères vous pourriez peut-être trouver votre bonheur car il y a des offres surtout sur ces articles. Bon courage encore.

Pas de Micha, tout va bien j'espère.

Henryka, pas de souci, tu sais on comprend très bien, passes une belle soirée, à l'identique pour Claudine et Sara.

Allez je vous souhaite une bonne soirée et

a_demain_

Bisous Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou, me voilà rentrée

Pat_2

Comme je suis

contente de vous retrouver et de vous lire, en espérant que tout le monde va bien, santé , moral et tout ce qui va avec !!!!

Ici dans les Yvelines grand soleil, mais avec un vent à décorner les boeufs !!!

Bonne continuation dans vos activités, pensez à faire des pauses....

Bisous

Pat

Posté par quinette à 16:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon après midi

J'ai lu d'abord et je me hate de vous faire un coucou car après position allongée, mon pied a dégonflé mais alors le nerf sciatique a décidé de me tenir compagnie et de m'en faire baver, j'ai mal à la cuisse et he ne sais plus comment me mettre, j'ai repris mes médicaments que j'avais oublié hier et qui me torturent l'estomac jusqu'au cachet du soir.

J'avais prévu plein de petits travaux "pépère" mais là stop.....

Ma fille et ma petite fille ont des problèmes de scoliose et Laurence a eu un lumbago la semaine dernière, Olivia une entorse et moi je trainais le pied, mais ma soeur et ma cousine sont fascinés par les magasins donc nous avons suivi et quand j'ai trouvé le sac qui me convenait ma fille m'a dit "chouette je voulais t'en acheter un pour la fête des mères, mais tu es encore moderne "..... bien oui j'aime bien certaines choses, donc comme je serai chez mon fils dimanche... j'ai eu mon cadeau de suite.

Nénette c'était très très bien tes lettres concernant Jacques Martin, quand j'étais en 2è cycle, en dissertation j'étais dans la "tête" quand il fallait inventer, mais décrire par contre un salon de coiffure m'a valu 2/20, rien a dire je n'y allais jamais et ça ne m'avait pas inspiré.....

Jacqueline tu en as des misères même avec le soleil, remarques moi je ne supporte plus très bien la chaleur et obligée d'avoir mes lunettes de soleil pour le vent.... On n'a pas tous les jours 20 ans.....dommage !!

Pat. encore demain et c'est le W.E.

Océandefleurs j'ai vu hier un immense pot d'orchidées devant un magasin (à l'ombre) que c'était beau, les miennes ne refleurissent pas, peut être avez vous un conseil pour les tailler ??

2r6jrj5

Je reste dans l'exostisme... meilleures pensées.

Posté par cigogne78 à 15:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_nem

 

Mon petit bonjour du matin afin de vous souhaiter une magnifique journée

Allez on se motive pour cette nouvelle journée de boulot !!!!

Bon jeudi quoi que vous fassiez

Bisous........Pat

Posté par quinette à 05:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]