Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2011

rebonjour à toutes

rebonjour à toutes... nous voici revenus de notre petit café, les nouvelles du journal ne sont pas fameuses, j'ai été très choquée et peinée au sujet de ce garçon de 11 ans, mort à l'école d'une façon effroyable. Je n'en parle pas plus, c'est trop affreux.

Je viens de lire vos commentaires, à travers moi Jean vous remercie beaucoup pour vos souhaits d'anniversaire, je ne manquerai pas de lui faire beaucoup de bisoussssss 

Pat, plus que quelques heures et c'est SAMEDI !!! bisous

Hélène, il est prévu une soirée resto demain soir car JP ne pouvait pas ce soir, il va au sport le vendredi soir. Hier jeudi, il n'y a pas eu cours car la responsable est partie quelques jours  visiter Prague... Jeudi prochain, ce sera l'Ascension donc je ne reprends pas encore!!! Mais nous sommes allés aussi faire les courses dans une grande surface, et il y avait déjà pas mal de monde.... Je t'embrasse bien fort

Nicolette, si le nerf sciatique te fait souffrir, il faut absolument que tu vois le médecin!! moi je l'ai eu et il ne faut pas rigoler avec cà!!! Surtout que nous approchons du WE et après pour trouver un docteur .....J'espère que tu as pu passer une nuit assez calme  et que tu as pu dormir un peu. Je te fais de bons gros bisous.

Jacline, les choses ont l'air de se calmer un peu pour toi, le plus gros des travaux étant terminés.Aujourd'hui à Marseille on respire un peu mieux, mais il fait toujours chaud pour un mois de Mai. J'ai lu que pour certaines d'entre vous il ferait même frais... voilà la France coupée en deux ! Bisoussss

Virginie j'espère que toi et ta petite famille allez mieux car la fête des Mères approche et c'est un grand et beau jour pour une maman et pour les petits. Après.........  Gros bisous

Sara, mon zépoux étant d'origine Italienne, il mangerait des pâtes tous les jours !! Quand je ne sais pas que faire, il est inutile que je lui demande ce qu'il voudrait, c'est DES PATES  !! Moi aussi je les aime bien mais mes hanches NON !! hihi!!!!

Micha que deviens-tu, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens!! Gros calins pour toi.

Henryka, je suis profondément désolée et attristée que  mon choix pour l'écriture t'ai ravivé des souvenirs douloureux que j'ignorais. Je t'embrasse très fort et je te promets que pour le prochain exercice, tu pourras si tu veux le lire en paix. Courage..

Océandefleurs, toujours au jardin, ton blog est magnifique..... Bonne journée à toi

Maryse, Titou, Claudette, je pense aussi à vous et vous embrasse bien amicalement.

jolie rose

 

Nénette

Publicité
Commentaires
J
c'est bien vrai, les pattes ne font pas grossir, tout dépend avec quoi elles sont accompagnées. C'est pareil pour le riz, les pommes de terre en tout cas.<br /> Non, faut quand même pas oublier les hanches, elles vont s'user trop vite, ainsi que les genoux et les chevilles. Faut seulement savoir doser et faire des sauces légères.<br /> Gros dodo à toi, à l'heure où je te réponds<br /> et ros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
ah non !!!!! les pâtes font pas grossir....lol c'est les sauces hihihi mais on vit qu'une fois non alors on oublie les hanches....bisoussssssssssssss
Répondre
J
Que d'épanchements, que de confidences, on ne peut nier la complicité amicale, et surtout affective, qui règne entre nous. Comme ça fait du bien de se libérer de certains poids. Et surtout d'être comprises, d'être consolées et aimées.<br /> Passez un bon Samedi en attendant demain, journée consacrée aux Mamans.<br /> Tous mes gros bisous pour vous<br /> Jacline
Répondre
N
oui Claudette, c'est bien moi qui t'ai mis la com sur ton blog, qui est très bien fait d'ailleurs. Par contre je ne sais pas quel âge a ton fils ?<br /> <br /> Tu sais, nous avons toutes nos peines cachées. Et je te comprends très bien.<br /> Pour moi cela fait maintenant huit ans environ que ma vie a basculé, changement complet, beaucoup de peines, de pleurs cachés, et chaque fois qu'il y a une fête ou une date spéciale, mon coeur est serré. Ma fille s'est détachée de moi, de nous, et il n'y a plus aucun lien sentimental entre nous alors qu'avant... avant un triste évènement de la vie - nous étions très très proches.<br /> Pour les Noêls, les anniversaires, les jours de l'an, juste un coup de fil, je la vois ainsi que mes trois amours de petites filles environ tous les trois mois et juste quelques heures - elle est loin de Marseille. Je suis passée par des phases dépressives, psy.. etc, mais heureusement que je ne suis pas seule, il y a mon mari. Et mon fils est très gentil avec moi, avec nous, malgré sa maladie.<br /> Alors je fais de l'avant, personne ne peut deviner ce qui me hante, je souris, comme on dit je mets un masque... mais c'est très dur.<br /> Oh! je m'arrête là car je tombe dans le mélo, mais ca fait du bien... tout ca pour te dire que tu m'écris quand tu veux, comme les autres amies, nous sommes là pour t'écouter et essayer de t'aider au mieux de nos moyens virtuels.<br /> Claudette, je pense bien à toi et te fais de bons gros bisous tout plein.<br /> Bonne soirée et.. demain sera un autre jour," ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort"<br /> Allez, je te quitte en espérant voir un petit sourire sur ton visage.
Répondre
H
Que du texte sur l'émotion d'un disparu trop cher à moi.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
C
Coucou c'est encore moi, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton mari, pleins de bonnes choses de ma part...Fais lui un bisous si tu le désires en mon honneur....Claudine
Répondre
C
Merci du fond du coeur pour ton com sur mon blog enfin je pense que c'est toi, Mickaël sera content losqu'il ira faire son ptit tour sur mon blog, il aime allez de temps en temps pour voir ce que fait sa maman ;-)je n'ai pas la pêche aujourd'hui, je pense à beaucoup trop de souvenirs et je suis seule mon mari n'est pas encore rentré du bois, Bonne soirée, à bientôt...Bisous...Claudine
Répondre
Publicité