Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2011

Bonjour les amis (es)

Bonjour img-070846vwkyk

Comme chaque matin j'attends le lévée du jour

pour vous dire mon petit Bonjour

et vous souhaiter une excellente journée

Bon samedi à tous quoi que vous fassiez

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, nous avons eu du soleil, la pluie est partie, nous n'avons pas eu grand chose, mais sa fait rien on a besoin d'eau, demain s'il fait beau nous allons la journée aux vide greniers, car les enfants sont loins et ne viennent pas, je te dis pas comme je suis triste, mais je ne dis rien, je sais que ce n'est pas possible, et Mickaêl qui a eu 25 ans, comme sa passe, nous irons certainement les voir vers la fin juin à moins qu'ils ne viennent avant, et Aurélie vient peut être la semaine prochaine, selon les trains et leurs prix, voilà, je te souhaite une bonne soirée et marci pour tous les ptits messages à mon intentions , Moi à mon tour je vous embrasse tous vous qui passez sur le blog de Patounette....<br /> Je vous envoie une barque de bisous...Claudine
Répondre
J
Je vois que nous sommes toutes logées à la même enseigne ! Beau, plus chaud, donc pas de pluie, mais c'est vrai que nous ne sommes qu'à une distance entre nous de 300km environ. <br /> Il parait qu'il y a eu trois gouttes sur Angers Mercredi, tandis que rien sur Bouchemaine, voilà ce que c'est que d'habiter de l'autre côté de la rivière ! lol !! En l'occurence La Maine.<br /> Bonne journée mon amie, bien que vous l'ayiez bien entamée déjà.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
B
bon samedi et bon dimanche pour moi ce sera jardin il y a de la fleurs à couper<br /> bises
Répondre
J
Merci et Bon samedi à toutes. J'espère que la santé est bonne pour toutes et surtout les petits afin que demain tous vous puissiez passer une belle fête des Mamans. <br /> bisous bisous - LN
Répondre
O
Bonjour, le soleil est revenu sans permettre la moindre pluie ... je vous souhaite une très belle journée dans la perspective heureuse de la fête de demain. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, merci et très bon samedi à toi aussi.J'espère que Virginie et les petits seront en forme demain pour la fête des mamans. Belle journée pour les petits et les mamans!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
M
bonjour et bonne journée à toi et surtotut bonne fete des mamans<br /> elle est trés jolie cette image de Martine
Répondre
Publicité