Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2011

Bonjour à vous tous

Ca y est.. canalblog remarche !!! j'en profite pour vous saluer et quoi que vous fassiez, quel que soit le temps, seules ou accompagnées, je vous envoie de gros bisous  et

  1208208a

Publicité
Commentaires
J
Tu m'intrigues, tu dis en cherchant un peu, avec quel logiciel tu as fait la carte ? Photofiltre ou autre chose ? En tout cas si c'est en ne cherchant qu'un peu, tu as vite trouvé comment faire, Bravo.<br /> En ce moment vous prenez du plaisir au resto, en tout cas c'est que je vous souhaite de tout coeur.<br /> Aprés passez une trés bonne nuit tous les trois, et Phoebi elle dort où ? sur le lit de JP ? lol !!<br /> Tous mes bons gros bisous à vous trois et caresses à la fifille.<br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Nenette, la chance tu vas au resto et moi qui cuisine pour nous deux, je plaisante, tant mieux pour toi , profites bien de ses bons moments qui s'imposent à toi, bonne soirée...Bisous...Claudine
Répondre
P
Jolie ta carte pour une première, Journée chargée pour vous aujourd'hui, avec l'expo de Jean , j'ai hâte de voir ces petites merveilles..<br /> Bonne soirée resto .... bisous à vous 3<br /> Pat
Répondre
N
salut Jacline, c'est la première carte que je signe, je ne savais pas le faire et je m'y suis mise en cherchant un peu.....<br /> Heureuse qu'elle te plaise.<br /> Jean est allé déposé ses fabrications en argile à la salle d'exposition puis à 14 h nous y allons, c'est ouvert au public de 14 à 19 heures. C'est sous le préau d'une école du quartier.<br /> Je vais essayer de prendre quelques photos.<br /> Après vers 8h30 nous allons chercher JP direction resto, celà sera l'occasion de célébrer l'anniversaire de Jean et la fête des mères.<br /> Tu vois ce samedi est bien agréablement rempli!!<br /> Rebisous<br /> Nénette
Répondre
J
Merci, toi aussi, ainsi que Jean et JP. <br /> Mais dis donc, tu as des talents cachés !! voilà une jolie petite carte signée par toi !! <br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité