Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2011

Bonjour en passant

BONJOUR A TOUS

J'espère que vous avez bien commencé cette journée, je vous souhaite de bien la poursuivre

6 b SAM tableau BPatFLy 

Gros bisous de *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est parfait ça ! s'habiller pour 1 euro c'est plutôt inattendu et trés rare. Du moment que ça te plait et que ça te va, c'est le principal, et comme tu le dis, tu vas être jolie pour aller travailler. Et si quelqu'un n'est pas content, il ira t'acheter autre chose ! lol !!<br /> Dommage pour le vide grenier. <br /> Si tu veux voir nos trombines, c'est dans la rubrique, colonne de droite : MES AMIES D'ICI ET D'AILLEURS;<br /> Merci pour tes souhaits de douce soirée, je dirai que ça va bien et encore mieux puisque je suis là à papoter, lol !<br /> Je reçois avec un grand plaisir tous tes mimis et moi je t'en fais autant.<br /> Passe une bonne nuit et un bon Dimanche aussi.<br /> Jacline
Répondre
C
coucou Jacline mon amie, moi aussi un ptit coucou en passant mais il vient du coeur, car je n'ai pas la chance de savoir qui vous êtes toutes, mais grâce au blog l'univers de Patounette, moi je suis heureuse de vous avoir, j'aimerai bien être au milieu de vous toutes, vous avez l'air tellement unies et surtout gentilles, je suis allée avec Claude et ma maman cet aprem, à un vide greniers, et là j'ai rien trouvé après il y avait une fête avec le secours catholique, je me suis trouvée un pantacourt à 0,50eu et une <br /> tunique aussi à 0,50 eu, c'est la 1ere fois que j'y allais, je ne regrette pas et je n'ai pas honte,j'habite à la campagne et la vie est chère, mais un ptit rien me fait plaisir alors pour allez au boulot, je serais jolie ;-) pour <br /> 1,00eu,je te souhaite une belle et douce soirée et te fais pleins de mimis.....Claudine
Répondre
Publicité