Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2011

DERNIER COUCOU DE LA JOURNEE

Bonsoir à vous, les trésors de mon coeur,

Pour vous était-ce une journée de préparatifs pour la Fête des Mères demain ? Chez d'autres c'est peut être l'attente d'aller à l'invitation de leur(s) enfant(s), demain. Puis chez d'autres, seules, l'attente d'un courrier ou un coup de téléphone de leur(s) enfant(s) au loin ;  celles qui ne sont pas mères, mais qui penseront ou inviteront la leur ;  et pour celles qui n'ont plus leur mère, ce sera une Fête uniquement de coeur, avec une pointe de tristesse,  pour les Mamans disparues.

Ma tite Pat cette citation est magnifiquement dite. Rien n'y manque, pure vérité exprimée. Merci de nous l'avoir mise en partage.

Nicolette, tu vas tout de même pouvoir passer ce Dimanche avec ton fils, qui a la gentillesse de venir te chercher et de préparer le repas, tu vas ainsi pouvoir te reposer en bonne compagnie. - J'espère que Lundi le médecin viendra te voir, en attendant ne te bourres pas trop d'anti-inflammatoires, si à la dose que tu prends ils ne font pas effet, il est trés dangereux d'insister. Reviens à la dose normale. Et pense à protéger ton estomac.

Virginie, j'espère que la santé pour vous trois s'arrange et que vous passerez une bonne fête chez ta maman Patounette,( ma tite Pat), ou chez belle-maman. A moins que ce soit toi qui invites aprés tout.

Alain, LN, j'espère que Jeannette va bien et qu'elle appréciera votre présence. Elle appréciera certainement la jolie carte que tu as confectionnée pour elle.

Maryse je suppose que tu recevras, à l'hôpital, un courrier ou un coup de fil de ta fille, et que tu entendras ta tornade. Remets toi bien, nous t'attendons. Mille bisous

Micha, tout comme Maria, on ne vous voit plus, rien de grave j'espère, ou c'est notre compagnie qui ne vous plait plus ? On a peut être, l'une ou l'autre, ou moi (je suis gaffeuse des fois), dit quelque chose qui vous a contrariées.

Titou, en famille demain, chez toi ou ailleurs, en tout cas que tout se passe bien, et le vent ne viendra pas trop vous mettre les cheveux en bataille, le vent est un peu ralenti ! lol !

Henryka, Nénette et Jean, Oceandefleurs, Claudine, Sara, Babette, les autres amies de passage, mes douces pensées pour vous.

Et en attendant demain, je vous souhaite une trés

b n licorneBPat 

Quelle vous soit douce et avec de jolis rêves.

Bon Dimanche, le soleil sera toujours là, il faudra en profiter.

Mes gros bisous vous accompagnent - *Jacline*

   

 

Publicité
Commentaires
J
Alors tout a du bien se passer chez maman, du moins je l'espère fortement et que les petis vont bien mieux et ont été assez sages.<br /> La belle-maman de ta belle-maman, à Marseille, ne doit pas être toute jeune ! Elle a du apprécier ce Dimanche !<br /> Ainsi Matth avait du boulot, comme d'autres comme ça, qui travaillent le Dimanche.<br /> Bonne nuit, j'espère qu'il n'y aura pas un loulou pour te réveiller et qu'ils vont dormir comme des loirs !<br /> Plein de gros bisous et portez vous bien <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou Jacline,<br /> Fête des mères chez maman, car matth a du boulot.<br /> Et ma belle-mère est à marseille chez sa belle-mère. Bonne journée, Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité