Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2011

Bonsoir

maman1

Je reviens de chez mon fils et je vais au lit, car trop mal....... médecin demain matin.....

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
N
Sara, les douleurs je connais mais celle là ce n'est pas une bonne connaissance, à ne pas retenir dans ses amis.<br /> <br /> Nénette je me promène avec le téléphone , je dors avec car mon fils me couve !!!!!!<br /> <br /> Jacline un après midi sur une confortable chaise longue ce fut agréable....<br /> <br /> Bisous à vous mes amies. Jean Pierre a dû passer avec Phoebie....
Répondre
S
oh allez courage ,si tu vois le doc il te donnera un bon traitement et dans qqs joursz çà ira mieux.....les douleurs ,je connais ,ne les laisse pas gâché tt,.......
Répondre
N
Nicolette, j'espère que le fait de te coucher atténuera un peu tes douleurs, en attendant demain l'avis du médecin.<br /> Tu as quand même pu passer cette journée avec ton fils et c'est très bien,tu es courageuse.<br /> Mes gros bisous t'accompagnent<br /> Nénette
Répondre
J
j'espère que tu as quand apprécié cette fête avec ton fils.<br /> Repose toi bien et mes gros bisous t'accompagnent pour essayer de te soulager.<br /> Jacline
Répondre
Publicité