Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2011

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je suis contente de vous retrouver même si j'ai réussi à vous lire hier soir.

J'espère que cette journée de fête a été une belle journée pour vous. Chez nous le week end s'est bien passé. Mamy très contente avec la carte.

Micha, contente de te lire, nous nous faisions du souci par ton absence.

Pat, j'espère malgré l'absence de ta Maman ta journée fut belle et comblée. Elle était avec vous par la pensée ta tite Man. Virginie, a sans doute reçu les petits cadeaux que l'on fait faire aux enfants, ils sont tellement heureux d'offrir.

Maryse, de gros bisous pour toi

Petite Cicogne, contente que tu aies pu aller chez ton fils bien accompagné. Repos maintenant en attendant le médecin.

Nénette, ce repas au restaurant à dû faire plaisir à chacun de vous, Fête des Mères, Anniversaire de Jean et avec JP pour couronné le tout.

Océandefleurs, l'éloignement est parfois difficile de se retrouver mais je souhaite vraiment que vous ayez eu des nouvelles de votre petit fils.

Jacline, et vous comment fut votre journée...............

Henryka, Claudine, Sara et vous toutes, je vais vous souhaiter

mer

et bon courage pour les petites abeilles.

bisous bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
J
pour répondre à ta question, oui c'est Alain qui a concocté le repas, avec mon aide bien sûr, mais il adore faire la cuisine. Je ne sais pas s'il est en OR mais j'apprécie énormément et je reprends à faire la cuisine depuis que je suis à la retraite. <br /> Oui la pluie est annoncé et nous en avons eu une averse d'un quart d'heure qui à mouillé mais ce n'est pas suffisant. <br /> Sans doute promenade même avec le parapluie et pour vous belle journée aussi. Tiens nous informés pour ton hospitalisation. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
N
bonjour Hélène, très jolie carte, j'aime beaucoup. Si je comprends bien c'est Alain qui a concocté le repas hier ?? tu as un mari en OR !<br /> La pluie est annoncée par chez vous ? je pense que celà ne vous empêchera pas en attendant de faire une petite promenade tous les deux...<br /> Je te souhaite une très bonne semaine de fin mai-début juin. Et oui, déjà!!!<br /> <br /> Bons gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon début de semaine : attention aux orages annoncés, souhaités bien sûr, pour la Terre, mais toujours un peu redoutés pour certains "dommages collatéraux" ! Avec mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
J
Magnifique paysage, mais la plage ce n'est pas encore pour demain, lol ! <br /> Bon, je ne t'avais pas vue, je suis pourtant passée aprés toi, donc tu trouveras ma prose plus haut.<br /> Contente la mamy, tu parles, avec une si jolie carte et votre présence à ses côtés. Alain avait fait le repas comme d'hab ?<br /> Dormez bien mes chers amis, du sommeil du juste comme on dit.<br /> Bonne semaine ensuite.<br /> Tous mes gros bisous à vous deux.<br /> Jacline
Répondre
Publicité