Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2011

Cartes brodées

 

 

Notre divertissement de cet après midi

 il reste à finir les 3D

P1000767

 

P1000766

 

P1000765

Pas mal

Vous trouvez pas ????

 

Publicité
Commentaires
V
Oh pas vraiment, on est retourné chez le médecin, aujourd'hui, regarde le com sur au message de maman ce matin.<br /> Bonne soirée<br /> Bon appétit<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
OK ! Merci ma cocotte. Alors je comprendrai tout ! LOL !!<br /> J'espère que ça va pour toi et tes petits diables, fais leur la bise pour moi<br /> Bonne soirée<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Jacline, comme le dit maman, il faut faire le 3D sur les fleurs, donc il n'y est pas encore,hihihi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Ben dis donc tite Pat, sans lunettes vision de prêt, tu t'es bien débrouillée même si c'était avec l'aide de ta fille. <br /> Mais où est le 3D là dedans ? J'ai la comprenette un peu dure en ce moment, lol ! <br /> En tout cas c'est trés plaisant.<br /> <br /> HENRYKA, chiche !! tu en fais et tu mets ça sur ton blog, ce sera super.<br /> <br /> Gros bisous à vous les filles<br /> Jacline
Répondre
P
Merci pour vos compliments !!! oui Hélène les coins se collent et le reste est brodé avec du fil...<br /> Oui j'ai failli ne pas les faire et ça aurait été dommage ..<br /> J'avais peur de ne pas y arriver !! <br /> Puis mes lunettes de près était resté sur mon lieu de travail donc j'y suis allée à l'aveuglette en demandant à Virginie ou était les petits trous... puis comme j'y arrivait pas trop<br /> mal avec l'aide de ma fille j'en ai fait trois d'affilé... voili voilou !!!<br /> Passez toutes une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Elle a failli ne pas le faire. Elle vous diras, hihihi, hein maman.<br /> Bisous
Répondre
N
Formidable Pat., c'est d'une finesse. Bravo .
Répondre
J
Bravo, encore du beau travail. Magnifique ces broderies sauf les coins qui sont dans une matière qui se collent je pense. <br /> Avec les roses en 3D cela finira bien les cartes. <br /> Super encore une nouvelle fois. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Ma chère Pat,encore un très beau travail ! Magnifiques ces broderies dans les coins de la carte!! Très beau choix d'avoir pris ces très belles roses. Bravo Pat!
Répondre
O
Bonjour, toujours des activités manuelles couronnées de succès et très esthétiques ! Un grand bravo pour ce travail soigné et qui met les roses à l'honneur ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
H
Vous allez me donner le virus ... de la carte brodée.<br /> Si je m'y mets, je vous montrerais.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
C
Bravo ma ptite Pat, c'est très beau, tu es douée...bonne nuit à bientôt....bisous...<br /> Claudine
Répondre
J
Les motifs en coins sont brodés ? <br /> Ils sont extra-ordinaires ! j'aime !!<br /> Vous vous êtes bien amusées les filles ! Bravo !<br /> Dormez bien<br /> et mes gros bisous, à demain<br /> Jacline
Répondre
Publicité