Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2011

Bonjour les amis(es)

Une nouvelle semaine commence je vous la souhaite excellente !!!

C'est pas le tout mais il  faut que je me grouille un peu pour aller me préparer ...quand les W.E sont bons , j'ai toujours du mal le lendemain pour aller bosser....mais faut y  aller !!!

Bon lundi à toutes et tous quoi que vous fassiez

BONNE JOURNE BISOUX

 

Pat...

Publicité
Commentaires
J
coucou, dis moi, tu ne signes plus tes belles images ? car je suppose que celle-ci est de toi, mais il y en a eu d'autres non signées aussi et je crois bien reconnaitre quand c'est toi qui les faits.<br /> J'espère que les enfants n'ont pas été trop insupportables, et que tu vas bien dormir, c'est mon souhait le plus cher. Encore demain et ensuite deux jours de farniente, enfin tu vois ce que je veux dire.<br /> Mille bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Pat, bon courage pour ta journée <br /> Océandefleurs, peut-être un peu de pluie si des orages sont annoncés mais j'espère qu'ils ne vont pas tout casser. <br /> Nénette, bone journée à toi aussi à cette heure sans doute déjà partie boire le petit café. <br /> bisous bisous <br /> LN
Répondre
N
Pat, Merci, Océandefleurs, bonne journée et excellente semaine à vous deux.<br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon courage pour votre journée ... j'espère que vous rentrerez à temps pour échapper aux orages annoncés ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité