Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2011

Bon Lundi

b86b2ae7

à toutes et tous pour vous souhaiter une bonne journée.

Eh oui le week end de fêtes car il y en avait plusieurs, fêtes des Mamans, anniversaires et que sais-je encore est terminé alors ce matin il faut se remettre dans le bain.

La pluie est annoncée et même nous avons eu une belle averse d'un quart d'heure se matin, bien mais ce n'est pas assez par contre les orages il ne faudrait pas qu'ils soient trop violent pour causer des dommages. Enfin nous prendrons la journée comme elle vient cela ne nous empêchera pas de faire notre promenade à moins que ce ne soit le déluge.

Que de jolies créations faites pour la fête des Mamans et aussi de belles cartes par nos créatrices.

Je vais souhaiter à chacune et chacun une très bonne journée quoi que vous fassiez.

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne (on attend le diagnostic du médecin), Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, je vous fais de Gros bisous

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
je veux un sac comme ça ou je pleure ! Il est mignon tout plein pour jouer la touriste en été.<br /> <br /> NENETTE, c'est parfait, bons résultats c'est rassurant et tu te feras opérée l'esprit tranquille, sans autres ajouts de médicaments.<br /> <br /> Bonne nuit toutes les deux, à vos époux aussi<br /> et bisous pour vous quatre.<br /> Jacline
Répondre
N
Merci Hélène, une très bonne journée à tois aussi ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Je viens d'aller chercher les résultats de la prise de sang pour l'anesthésiste, tout est bon. Je suis rassurée. J'ai RV avec lui le jeudi 9 juin, je n'irai donc pas au club ce jour-là.<br /> <br /> Bonne promenade à deux cet après-midi si comme tu le dis il n'y a pas de trop importants orages.<br /> <br /> Bros bisous ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité