Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2011

coucou du lundi

encore une belle journée, mais que de bruit, les jardiniers sont là dans le parc mais que de poussière, c'est un peu la cata. pour ceux qui vivent de la terre et beaucoup de regret pour les beaux jardins.

J'attends le médecin en fin de matinée et j'ai une voisine qui ira chez le pharmacien à 2 h.... la douleur part du dessus du pied et va jusqu'en haut de la cuisse, le matin tout est est bloqué car je cherche la meilleure position pendant le peu de temps où je dors. Bonne à la décharge la cigogne.......

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche. Affectueuses pensées.

zpdnhocm

Publicité
Commentaires
J
Ne dis donc pas de bêtise, tu n'es pas bonne pour la décharge, tu es seulement un peu tétu, lol !! Mais tu vois, maintenant tu le paies ! Bon, je sais, nous sommes beaucoup à attendre que ça s'arrange tout seul, mais là tu es allée trop loin.<br /> Bonne nuit tout de même<br /> et mes doux bisous <br /> Jacline
Répondre
P
Moi je vais très bien , c'est petite Nicole qui doit souffrir d'une bonne sciatique!!!<br /> D'ailleurs toutes attendons qu'elle nous dise ce que le médecin lui a dit ....Hein ma Nicole !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
E
Coucou, eh bien alors qu'est ce que tu nous faits, c'est bien la peine de remonter le moral aux autres mais il faut prendre un peu soin de toi, j 'espère que le docteur va remédier à cela et que tu ne souffriras plus, il est très pénible d'avoir toujours mal, soigne toi vite gros bisous, te faits pas de soucis mon moral va mais pas grande inspiration pour bloguer en ce moment, cela va revenir0
Répondre
C
Bon courage, le docteur va te soulager, je te fais un gros bisous...A bientôt<br /> Claudine
Répondre
N
Vivement que le docteur vienne te voir et te donne ce qu'il faut pour te soulager. J'ai eu la même douleur il y a quelques années, douleur irradiant du bout des pieds jusqu'en haut de la cuisse, et c'est très douloureux et handicapant.<br /> <br /> Je te souhaite que le docteur prendra les bonnes résolutions, tu as quand même trop attendu....<br /> <br /> Bon courage et tiens nous au courant.<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité