Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2011

bonne soirée

Voilà, nous avons passé une très bonne journée avec nos amis, nous avons déjeuné  dehors, ils ont une très grande terrasse. En partant ils nous ont donné un grand panier de cerises fraîchement  cueillies, car le temps étant à la pluie il a fallu vite les ramasser au cas où... elles sont gorgées de sucre, un régal. Comme il y en avait beaucoup pour nous deux, nous en avons apporté à JP, et à mon beau-frère, il habite avec ma belle-soeur à 1/4 d'heure de voiture de chez nous. Nous nous voyons souvent .Nous venons de rentrer à peine.

Ces cerises de nos amis auront fait bien des heureux!!

Pat alors c'est le WE prolongé ? super pour toi.

Virginie, les petits toujours quelque chose qui les tracasse, maintenant c'est l'otite?? et toi aussi ca ne va pas fort. Je croise les doigts pour que vous soyez guéris très rapidement de tous ces vilains maux. Bien de courage Virginie!!

Jacline, en effet nous avons passé une bonne journée, ca fait du bien de temps en temps. Pour toi toujours du travail à la maison , poussière, rangement avec l'aide-ménagère, j e comprends qu'hier au soir tu te sois sentie flagada... j'espère qu'aujourd'hui tu as pu un peu souffler..

J'ai vite lu tous vos coms. mais je ne crois pas avoir vu Nicolette ? Avez-vous eu de ses nouvelles? Je ne sais pas ce que lui a dit le docteur à moins que j'ai manqué son com.

Hélène, grand nettoyage ce matin, rideaux, sols ... il est vrai que cela demande du temps mais il faut bien le faire n'est-ce pas ? J'ai nettoyé tous les rideaux il n'y a pas longtemps, c'est Jean qui m'aide à les accrocher car avec mes genoux "fadas" comme on dit par chez moi -  j'ai peur de monter sur l'échelle et de perdre l'équilibre.

Océandefleurs, oui ton blog est très joli et c'est un plaisir de le parcourir.

Titou, moi aussi j'ai perdu mes parents il y a longtemps, maman en 1975 et papa en 1985. Ils sont toujours dans mon coeur.

Maryse, j'espère que tu vas mieux, Henryka, Micha pas beaucoup de nouvelles, je pense à vous,  ainsi qu'à Claudette, Sara dans sa Belgique, et celles que j'ai peur d'oublier et qui passent nous faire de gentils coucous.

A toutes et Alain que je n'oublie pas je souhaite une

 bonsoi11

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, bien sûr que les personnes trop tôt disparues demeurent dans notre coeur, pour toujours : elles sont même "présentes" au quotidien ! C'est souvent ce qui aide à vivre et donne le courage d'affronter tout ce qui nous échoit de difficile dans la vie !<br /> heureuse que vous ayez passé une très bonne journée conviviale et gourmande avec de belles cerises ... les nôtres ont été pillées par toutes sortes d'oiseaux voraces et le peu que nous avons pu leur subtiliser, nous l'avons aussi partagé avec nos voisins qui, eux, n'en avaient pas du tout cette année. je vous souhaite une belle journée, oceandefleurs
Répondre
J
C'est drôle, pour maman (presque 57 ans), en 1977, et pour papa (74 ans), en 1984. Toi et moi les avons perdus avec pas beaucoup d'écart pour l'un et l'autre.<br /> Bien sur qu'ils resteront à jamais dans nos coeurs.<br /> Bonne fin de soirée<br /> et gros bisous à vous deux.<br /> Jacline
Répondre
Publicité