Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2011

Bonne soirée et bonne nuit

bonne soirée

 

Bonne soirée à toutes et tous

Ma Maryse , une grosse pensée pour toi !!!

Nénette, heureuse que tu ai passé une bonne journée avec tes amis, ça fait du bien de sortir un peu de chez soit !!!

Nicole, alors ma belle que t'a dit le médecin ?????

Virginie, j'espère que je vais pouvoir un peu bricoler pendant ces quelques jours, j'ai encore oublier mes lorgnons au boulot, quelle tête en l'air je fais !!! je vais encore devoir travailler à l'aveuglette !!!

Micha passe une belle journée, que vas tu faire de beau ???

Jacline comment vas tu ??? pas trop fatigué ???

Ma Titou , journée chez maman, puis après peut être une tite balade avec Phil ??

Océandefleurs toujours très active!!! hier au soir il a bien plu chez nous cela a mouillé les jardins mais ils en redemandent encore !!!

Alain , hélène, après ce grand ménage, une balade le long de l'Erdre pour vous détendre ???

Henryka, nous a fait encore des merveilles en tissu , et Sara nous a préparé de bon petit plat

Claudine , nous concote de jolis petits trucs

Hummm que de belles choses !!!

Je souhaite une bonne nuit à tous que celle ci soit réparatrice, pour que demain soit un jour meilleur

Bisous..........Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou, les voitures sont des gouffres !<br /> la mienne est à nouveau garage depuis tout à l'heure, panne de batterie à cause de la courroie d'alternateur qui s'est fait la male . Il va y avoir le déplacement à payer car j'étais en ville. Je la récupèrerai Vendredi soir, puisque demain c'est férié.<br /> Toi si tu peux avoir une facture moins élevée, ce sera trés bien.<br /> Qu'est-ce qu'il fait au bois ton mari ? Je ne voudrais pas être indiscrète, tu dis si tu veux.<br /> Je pense que tu as fini de bosser et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Bonnes soirée Claudine<br /> laisse tes coups de blues au fond de ta poche, ça ne t'avance à rien ma belle.<br /> Mes bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
ma ptite Pat, comment tu sais si je fais des belles choses? et bien, hier, j'ai démaré quelque chose, mais ce n'est pas fini, j'ai eu un coup de blues et j'ai stoppé , quand sa ira mieux, je continuerai, je pense que sa sera joli, mais voilà, en rentrant ce midi, j'ai entendu du bruit dans ma voiture, j'ai ralenti et mieux écouté et j'ai pensé tout de suite à l'embrayage, j'avais raison c'est sa, y'en a encore pour des sous, Mickael et son amie connaissent une personne qui pourrait me le refaire pour bien - cher que le garage, alors il va me commander les pièces sur oscaro, on verra bien , je bosse demain aprem, mais vu que nous avons eu la pluie , Claud ene peut pas aller au bois et en plus on a un peu de cerises , alors faut les cueillir, je prendrai donc sa clio, bien que le garage dise que je peux tout de même rouler vu que ce n'est pas loin, voilà, tu sais tout, j'espère que tu vas bien, et là que tu dors déjà ;-), moi, je vais y aller, bonne nuit à bientôt....Bisous....Claudine
Répondre
P
Coucou ma Patounette, je travaille demain à la place de vendredi et ensuite, oui je suis en WE.... Je suis HS ce soir ! Gros bisousssss et douce soirée
Répondre
T
Me voilà encore repartie par le chemin des écoliers comme dit Jacline !<br /> Toujours pas de pluie à l'horizon ...<br /> Tout le monde a été encore bien occupé encore aujourd'hui ...<br /> Ma Pat, te voilà en repos pour quelques jours ... Oui journée Maman et petite sortie à vélo ... <br /> Virginie, toujours des soucis avec tes petits loups ...<br /> Hélène, après le grand ménage le plaisir d'un balade avec Alain ...<br /> Jacline, un peu plus relax aujourd'hui pour toi ?<br /> Nicolette, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi !<br /> Maryse, une pensée très forte pour toi ...<br /> Nénette, belle journée entre amis et en famille avec en prime un bon panier de cerises ...<br /> Océandefleurs, toujours surbookée ...<br /> Henryka, Sara, Claudine, Micha et à tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une BON NUIT ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité