Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2011

NUIT FROIDE, Brrrr

Bonsoir à vous mes amis,

Vous passez une bonne soirée ? Je crois qu'il y en a qui regarde "Dr House" ! lol ! Tandis que j'enregistre son passage l'aprés midi (je ne sais plus quel jour), seulement je suis en retard par rapport à vous, peu importe, j'y ai pris goût.

Bravo pour le week end prolongé ma tite Pat !! De l'eau !! vous avez eu de l'eau !! Oui, mais pas pour longtemps hélas. C'est toujours mieux que rien.

LN, je n'avais pas compris l'autre jour, quand tu parlais de ces marionnettes géantes. Tu as fait un bien joli reportage et tu as eu une trés bonne idée, de demander à Virginie de l'insérer dans le blog de notre chère Patounette. Un grand merci pour ce partage. 

Virginie, notre as de l'informatique, grâce à toi j'ai pu voir en plus grand tous ces détails de machineries, de marionnettes, Merci aussi. Portez vous mieux tous les trois et bisous aux enfants.

 Titou, nous c'est la Loire qui va finir par poser problème aux centrales nucléaires qui sont sur son parcours. Prions le Ciel qu'il tombe assez d'eau pour qu'on puisse échapper au pire. Hélas, ce n'est encore pas pour demain.

J'ai téléphoné à Nicolette ce matin. Vilaine sciatique, c'est ça finalement. Elle a un traitement de cheval, qui lui fait mal à l'estomac, malgré les précautions prises pour lui. Mais les prises seront espacées au fur et à mesure des jours qui passeront, sur cinq/six jours je crois me souvenir. Elle pense bien à vous et vous fais de gros bisous.

Nénette, ainsi il y a eu distribution de cerises. Tout le monde devait être content et c'est tant mieux. Fra^chement cueillies certainement qu'elles doivent être succulentes. Ici elles sont hors de prix, pour notre bourse en tout cas. On va attendre que ça baisse un peu pour en acheter deux ou trois fois, disons quatre, sur 15 jours. - Louis aussi m'aide à les décrocher et à les remettre les rideaux, c'est plus facile pour lui qui mesure 1,84m ! Lol !! Bon, disons 1,82m, il a bien du se tasser un peu, lol !

Oceandefleurs, vous en avez abattu encore aujourd'hui, et déjà rattrapé un peu le retard de repassage avec votre nouveau fer, un déplacement qui vous a fait perdre un peu de temps, mais qui change malgré tout un peu de son éternel intérieur. Bon courage pour la suite et surtout pas de migraine intempestive, ni même d'autres imprévus. 

Sur le coup de 18h nous avons encore mangé de la poussière, ce coup ci je n'ai pas entendu le tracteur et son plateau arriver dans le champ, pour enlever les meules et les rouleaux d'herbes fauchées avant hier.Je vais peut être bien arriver un jour prochain à me sortir de ces nuages qui se redéposent partout. - Cet aprés midi le kiné ne m'a pas caressée, il y est allé d'une main ferme pour le haut du dos, et je dérouille un peu ce soir. Aussi j'abrège, pardonnez moi mes autres bonnes amies, mais la crispation me guette et va faire l'effet inverse à ce que voulait le kiné.

Je vous dis à demain, mais avant je vous souhaite une trés

b n chat luneBPat 

Qu'elle vous revitalise pour que vous passiez un bon Mercredi

Alain, j'espère que tu vas bien et qu'en allant voir ta maman, tu la trouveras bien dans son corps et dans sa tête. Gros bisous pour elle.

Bons gros bisous à tous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mistral et Tramontane, les deux en même temps, ça doit être difficile à supporter en efffet. <br /> Toi et moi, mais cetainement d'autres personnes aussi, nous finirons bien par porter des lunettes de plongée pour nous protéger les yeux ! lol ! J' ai reçu encore un paquet de poussière, de morceaux de feuilles et de brindilles d'herbes desséchées tout à l'heure en ville. <br /> Hier j'ai eu la bonne idée d'acheter à la pharmacie du Borax, unidose pour lavage oculaire, j'en ai vite fait un en rentrant.<br /> Du point de vue taille tu me dépasses, lol !! A présent je fais 1,51m, bon, j'ai perdu 7cm en 10 ans.<br /> Je ferai part à Nicolette de tes souhaits, (ainsi que de vous autres mes amies), je l'appelerai demain.<br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
J
ça faisait trois ans que je n'allais plus voir le kiné. Des petites astuces il m'en avait indiquées aussi, mais hélas vraiment pas suffisantes. J'ai fini par céder aux supplications de ma généraliste, et puis j'aime bien mon kiné, trois ans à rattraper en bavardage ! lol !! Pour ça il va me falloir un peu plus de 15 séances tout de même, lol ! <br /> Oui, entre les muscles que se contractent, les nerfs qui se nouent, il y a aussi le fait que certains de mes tendons épaule-pectoraux, épaule-trappèze, ont craqué, et ça on n'y peut plus rien, ni médication ni massages. Seul le repos complet du bras me soulage, mais pas question de ne rien faire de mes dix doigts, avec 5 seulement je suis trop maladroite, lol !!<br /> Bien à vous<br /> bonne soirée, car elle sera là trés bientôt<br /> bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Voilà juin qui commence chez moi avec mistral et tramontane environ 100 km/heure. Du coup je ne suis pas allée au céfé car tout ce vent soulève les poussières et mes yeux en subissent les conséquences. Je les ai eus gonflés pendant deux jours, mieux vaut éviter....<br /> Hélène, merci de m'avoir fait découvrir ces marionnettes géantes que je ne connaissais pas du tout,et cela grâce à notre championne d'informatique Virginie.<br /> <br /> J'ai constaté que je n'étais pas la seule à regarder le Dr House !! moi je l'enregistre sinon je n'arrive pas à regarder jusqu'u bout, car souvent le marchand de sable passe avant la fin -lol -<br /> <br /> Merci de nous avoir donné des nouvelles de Nicolette, la sciatique je connais et je lui souhaite un rapide soulagement de cette vilaine douleur.Courage Nicolette.<br /> <br /> Océandefleurs, avec ton nouveau fer - une centrale à vapeur ou un fer tout simple ? - tu as pu rattraper un peu de ton retard en repassage, mais je sais que tu as bien d'autres choses à faire,mais pense à t'octroyer de petites pauses car le corps est vite fatigué!<br /> Pour les rideaux,, je constate que les maris sont mis à contribution !! et oui, en plus de mes genoux je ne suis pas bien grande 1m55 et sur l'échelle c'est un peu difficile quand il faut soulever les bras hihiiii!!<br /> <br /> Je vous salue toutes sans vous nommer et vous embrasse bien fort.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, certaines manipulations du kiné semblent douloureuses et pourtant elles ont pour mission de décontracter vos muscles pour qu'ils fassent mieux leur office sur l'ensemble du squelette ! J'espère qu'à terme vous en ressentirez les bienfaits. je n'ai plus le temps depuis plusieurs années de me faire suivre ainsi mais la kiné qui me soignait m'avait expliqué beaucoup de petites astuces pour résoudre de petits problèmes ( notamment quand on a une bronchite, ou une douleur violente dans le dos). Alors, j'essaye de suivre ses conseils avisés et parfois cela me soulage un peu ... mais bien sûr, rie ne vaut les<br /> massages réguliers au moins deux fois par semaine ! Bon courage donc et j'espère que vous passerez un très bon mercredi. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité