Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2011

carte 3D brodée

J'ai fait des petites broderies sur ma carte maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon 3D

La carte et les couleurs sont magnifiques vous ne trouvez pas????

P10206891

Je mets mes créas ici car beaucoup ne vienne pas me voir sur mon blog , snifff.

Bisous

Virginie

 

Edit 20h17:

Pour celle qui voudrait me suivre sans pour autant venir tous les jours sur mon blog, inscrivez-vous à ma newsletter vous pourrez suivre mes réalisations.

Et cele me ferait très plaisir de vous voir de temps en temps.

Merci à OcéandeFleurs et à nénette pour vos gentils coms qui m'ont touchés.

Bonne soirée

Bisous doux

Publicité
Commentaires
J
Quelle complicité entre mère et fille, c'est beau à voir !!<br /> Pat, la prochaine fois pour tes lorgnons, tu feras faire la 2ème paire gratuite, s'ils le font, que tu laisseras à la maison. A toi de voir.<br /> Belle journée à vous deux les filles<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Elle est très jolie ta carte, j'avoue je ne vais pas souvent sur ton blog, dernièrement je te l'ai dit et j'y avait découvert de magnifiques choses. Pardon ma douce. <br /> Belle journée à toi <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
V
Mais maman tu as rajouté un texte en plus sur mon message. Sacré toi, hihihi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
Merci maman d'avoir mis le lien de mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Ben non je ne triche pas !!! c'est pas parce ce que j'en ai vu une parti dimanche que je ne dois pas m'exprimer hihihi<br /> <br /> Non j'ai fait une carte 3d sans broderie et bien c'est pas de la tarte sans mes lorgnons de près<br /> elle est pas terrible , je la mettrais tout à l'heure sur le blog<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Tu triches, tu l'avais déjà vu en parti. Et toi avances-tu dans tes broderies.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Ta carte est vraiment superbe !!! Bravo, les couleurs, la broderie tout est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité