Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2011

Carte brodée et colorisée

 

Voilà ma petite détente du samedi

ayant mes lunettes de loin, celle pour ordinateur et ma loupe et bien j'y suis arrivée

Maintenant je me repose les yeux !!!

 

P1000790

Bon après midi  pour certain et bonne fin de matinée pour Micha et bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu as trouvé l'astuce, et la carte est trés réussie, bravo pour les deux ma tite Pat.<br /> Avec l'orage, il fait tellement lourd, que là devant l'ordinateur, je suffoque ! <br /> Bonne nuit chère Pat<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
As tu passé une belle journée ???<br /> Quand nous remets tu tes beaux récits ??? bientôt j'espère !!!<br /> Pour les lunettes, j'en ai une paire constament sur le nez sinon je ne vois rien, une dans la salle ordinateur spécialement pour lui et là j'ai combiné les deux plus ma loupe pour voir mieux et pour faire les cartes .......les lunettes de très près sont restées au boulot pfffffffff<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Gros bisous ainsi qu'à Jean<br /> Pat
Répondre
N
très jolie carte Pat, belle inspiration!! Heureusement que tu as trouvé lunettes, loupe autrement nous n'aurions pas eu le plaisir de la partager.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
V
Maman, au fait OK pour mercredi pour garder Lucas. Matth te le déposera le matin et le récupérera le soir.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
Bravo maman<br /> Bisous<br /> Bon aprem<br /> Virginie
Répondre
Publicité