Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2011

bonne fin d'après midi

anni_m17  Bon anniversaire HENRYKA

Un petit coucou, depuis jeudi où je suis passée, écran tout noir.... mon fils m'en a ramené un autre tout à l'heure, un peu plus large et lumineux.. et j'en profite pour venir vous voir pas longtemps car un peu mal à la jambe vu que j'ai repassé mon linge.... je vois vos yeux se froncer et je vous entends dire "quelle vilaine".... je le sais et cet après midi je le paie..... bien fait pour moi.

Beaux bijoux et jolie carte Virginie, famille d'artistes....

Lucille doit attendre fin Juin pour les résultats, c'est long l'attente . Courage le succès sera au bout et en attendant repos ?????  Très beau ton jardinet Pat. depuis ma venue ça a bien changé, il devrait être arrosé vu la météo ????? Virginie la cortisone est un excellent remède mais effets secondaires garantis !!! j'espère que les petits cocos vont mieux et que ta salle de bains sera bien étanche.

Jacqueline Tifox va mieux, fragile aussi le mignon.

Hélène journée au bord de la mer, avec un temps pareil tout le monde s'est rué vers la mer, le retour demain sur les routes va être passionnant pour les automobilistes.

Nénette je vais retourner voir le blog de Jean car je n'ai vu la dernière fois que Laurel et Hardy, j'ai râté quelque chose....

Coucou Titou, Océandefleurs, Micha, affectueuses pensées pour vous et celles que j'ai oublié de nommer.

horloge-astronomiquePrague

horloge astronomique de Prague.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
En effet pas bien ce que tu as fait ...<br /> J'espère de tout coeur que tu vas un peu mieux ...<br /> Bisous ... Titou
Répondre
H
Trop de coms, trop de bisous. En tout, c'est énorme.<br /> Blague à part : J'ai pas mis de bougies sur le gâteau. Ca se serait vu que j'ai 57 ans et puis, pas assez de place pour toutes les bougies!!! Alors, j'ai fait comme si j'avais encore 18 ans.<br /> Bisous tout fort, Henryka.
Répondre
J
Nicolette, merci pour l'horloge, c'est magnifique, et j'aime beaucoup quand tu nous mets des trucs comme ça.<br /> Mille gros bisouos<br /> Jacline
Répondre
J
Si, si, moi je comprends que tu n'avais plus rien à te mettre et que tu ne veux pas te promener toute nue, lol !!<br /> Repos demain, sinon je prends le train pour venir te botter les fesses, tu auras encore plus mal mais ça te servira de leçon, lol !!<br /> Allez, j'taime tout fort<br /> et je te fais des bisous aussi fort<br /> Bonne nuit, si l'orage ne te dérange pas.<br /> Jacline
Répondre
P
tu n'es pas raisonnable du tout, tu n'es pas un bélier pour rien hihihi<br /> Repose toi et prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Et oui, Nicolette, tu as fait ta petite vilaine !!! maintenant il est impératif de te reposer auprès de Fanny!!!<br /> Tu as vu la petite liseuse de Jean, il est content que cela te plaise et t'en remercie.<br /> Je ne sais pas ce qu'il prépare pour la suite ...<br /> <br /> Repose toi bien, et passe une bonne soirée.<br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité