Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2011

Carte 3D brodée terminée

Bon pas 100% satisfaite, j'ai fait 2 traces de silicone sur la carte rouge, donc forcément ça se voit. Et mes découpage se voit aussi, ggrrrr...

Bon la voici quand-même

P102069111

P102070111

 Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
K
je suis surprise, ceblog est très intéressant....<br /> <br /> il y a de très bonnes manuelles, bourrées d'idées, très intéressantes? continuer, je reviendrais vous dire BONJOUR!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
T
Vous êtes vraiment des perfectionnistes avec ta maman ... Je la trouve très belle cette carte !!!<br /> Bisous ... Titou
Répondre
N
je trouve ça très beau, à encadrer.<br /> Bisous ma Virginie je n'y ai vu aucun défaut.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Trés poétique ce tableau, il me plait beaucoup.<br /> Pas vu tes traces, mais toi tu le sais, alors bien sur...<br /> L'orage gronde, le vent est fou, il tourne en rond, ça m'énerve et Tifox tremble du bout des oreilles jusqu'au bout de la queue, pauvre Titi.<br /> Ce doit être pareil chez toi, mais pleuvra ou pleuvra pas ?<br /> Bonne nuit, à tes loulous aussi.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité