Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2011

Broderie sur carte

 

En fin de compte j'en ai commencé une autre

Elle est loin d'être terminée, car je ne sais pas comment je vais la faire ni sur quel support, enfin on verra ,l'inspiration va venir hihihi

 

P1000792

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
J
ça démarre bien en tout cas !<br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Le début est déjà pas mal. Allez continue !!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Pat, je fais confiance à ton inspiration, j'attends impatiemment la suite.... <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité