Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2011

Très bon dimanche

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, hier soir orage vers 23h, pas trop fort mais avant nous avions eu de la pluie et ce matin au réveil, là vraiment une grosse pluie d'orage, je pense que tout le monde respire mieux, tout ce qui pouvait être véhiculé par la chaleur est enfin tombé, pas pour déplaire aux allergiques et même aux autres car on se sent bcp mieux.

J'espère que ces orages n'ont pas fait trop de dégâts sauf chez toi Nénette mais comme tu dis que pouvons nous faire contre la nature mais c'est vrai que les récoltes doivent être abîmées avec la grêle.

Pat, ton jardin est content et bien notre balcon l'est moins car il ne pleut pas ayant une avancée au dessus. J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré les roulements de tambour.

Virgine, bonne journée en famille.

Maryse, nous t'envoyons une brassée de bisous

Petite Cicogne, peut-être la visite de ton fils ou ta fille puisque tu ne peux aller chez ta soeur.

Jacline, pour sûr que les animaux ressentent les signes extérieurs et bien souvent avant nous. Tu n'as pas dormi sur le canapé quand même car chez nous pas d'orage cette nuit.

Nénette, très bon dimanche familial mais promenade compromise s'il pleut.

Océandefleurs, la pluie est arrivée, nous l'attendions vraiment mais je pense que cela effectivement va vous donner du travail supplémentaire avec le vent d'orage qui a dû faire tomber les feuilles. Bon courage

Titou, à bientôt.

Henryka, j'espère que tu te souviendra de cette journée d'hier, peut-être un dimanche de repos..........

Claudine, de l'orage chez toi aussi, ton fils devait être reparti pour une nouvelle aventure pour récupérer de jolies photos.

Sara, contente pour toi et bon chance à ton fils.

Micha, bonne fin de journée et surtout une douce nuit.

Allez il est temps que j'aille sous la douche quand même, pas celle de dehors............. je vous souhaite donc

bzb7epdq

Bisous Bisous............ LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, Les forts orages assortis de vent dans la nuit ont effectivement fait quelques dégâts, que j'ai pu, après ménage, repassage, réparer et nettoyer ... mais la pluie enfin tombée a désaltéré la terre et c'était plus qu'urgent ! Il fait de nouveau très lourd et l'épisode n'est sans doute pas terminé ... La journée a passé encore trop vite pour faire face à tout ... dans le contexte ! Mais je sais combien chacune de nos amies a aussi soucis, contrariétés et difficultés, alors je pense à toutes avec compassion et j'espère que chacune trouvera des solutions les mieux adaptées possibles aux problèmes de la vie ... je file faire ma dernière séance de repassage (ce qui n'était pas encore tout à fait sec ce matin !). Bonne soirée à tout le monde, je ne repasserai sans doute pas ce soir ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
coucou Hélène, et bien nous venons de raccompagner JP chez lui, en ce moment il pleut à torrents, le ciel est tout sombre, et en plus il y a du vent!! Obligée de fermer le volet roulant et je tape avec le petit néon éclairé, que Jean m'a installé près de l'ordi. Mais un e fois que les nuages auront jeté toute leur eau, il est fort possible que comme hier, nous ayons le soleil.<br /> <br /> Je crois que je vais faire un peu de repassage, cela m'avancera pour demain.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
coucou Hélène, je ne vais pas chez ma soeur, je ne verrai pas ma fille...en une semaine j'ai eu 2 brefs coups de fil alors qu'elle faisait le pont. Pour ma soeur elle ne s'est pas dérangée non plus, et ose me dire qu'elle s'ennuie.... Mon fils étant venu me changer l'écran hier a du travail et manuel et intellectuel pour l'entreprise et sa belle arrive bientôt, donc il faut protéger les côtés de la maison car sur la hauteur c'est à pic, donc déjà un portique en bois et le chat arrive à s'y faufiler, mais son chien vieillit et il commence à redouter une faiblesse de sa part, donc il s'attaque au petit portail car mes "futurs nouveaux petits enfants" dont Yvan qui a 6 ans doit pouvoir courir sans crainte.<br /> J'espère un peu en son avenir et surtout d'entendre un peu de rires et de vie dans sa maison.<br /> Je vous souhaite avec un bisou pour chacun un bon dimanche en espérant que la santé de Jeannette reste stable.<br /> Nicolette
Répondre
Publicité