Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2011

bonjour ma petite famille

Je profite du matin pour faire un coucou après un peu de ménage, reste le lit qui prend l'air car il ne pleut pas mais hier soir quelle tranquillité il a tonné un peu, pas trop fort, mais il a bien plu et assez tard dans la soirée et j'ai pu récupérer un peu de sommeil et ça fait du bien.

Je dois être debout mardi pour mon ravitaillement , 15j sans sortir et c'est la disette de produits ménagers, du "caviar" pour Fanny et un tas de bricoles qui commencent à manquer.....

annlucas3 bougies pour LUCAS et de gros bisous

Je vais me faire une mise en plis, la tête dans la baignoire et les bigoudis après mais assise....

J'espère que tout le monde va au mieux, Nénette tu as Jean Pierre et Phoebie c'est dimanche ! passez une bonne journée. J'ai vu la création, on dirait moi "en tant que liseuse", bravo à Jean.

Je vous embrasse très fort et tout doux je vous quitte avec cette tendre image.

oisillon

Publicité
Commentaires
V
Merci, et oui mon loulou va avoir ses 3ans le 7 juin.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
J
Je suis contente de te lire et c'est bien tu es prudente mais n'en fais pas de trop quand même. <br /> Il faut que tu sois en forme pour aller faire ton ravitaillement. <br /> Belles images que tu nous as mis, j'adore la bécquée. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
P
Normalement le petit Lucas aura 3 ans le 7 juin<br /> aujourd'hui il le fête chez les parents de Matth et dimanche prochain ce sera à la maison ...<br /> Nicolette n'en fait pas trop et repose toi un max!!<br /> Bonne journée Nicole et Nénette<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Nicolette, c'est bien, je vois que tu es prudente, bien que ce ne soit pas être très commode de se mettre les bigoudis dans cette position, mais c'est bien, fais-toi belle Nicolette. Rien que pour le moral c'est une bonne chose!!<br /> Virginie alors Lucas va souffler ses trois bougies !! de gros gros bisous sur ses petites joues et une bonne journée de fête!!<br /> La plus jeune de mes petites filles a eu 7 ans hier.Nous lui avons téléphoné après voir envoyé une carte avec un chèque.. que faire d'autre ?<br /> <br /> Chez moi le mauvais temps s'est évacué pour aller - paraît-il - vers le var et le vaucluse laissant enfin place à un ciel plus clair.<br /> Comme tous les dimanche, j'attends JP et ma petite Phoebie. Heureusement que nous l'avons, malgré ses problèmes de santé il est si affectueux , si délicat. La vie n'est souvent pas juste.<br /> <br /> Nicolette, Virginie, et vous toutes je vous souhaite un très bon dimanche, quoi que vous fassiez et quel que soit le temps.<br /> Amicalement<br /> Nénette
Répondre
Publicité