Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2011

Me voilà rentrée

Coucou 3

Me voilà rentrée , depuis une vingtaine de minutes, le temps de lire tous les commentaires et messages, Wouah ben y a eu de la lecture !!!!!  je ne m'en plains pas car ça me fait un immense plaisir !!!    Vous êtes mes petits rayons de soleil quand je rentre .......

Journée un peu difficile mais bon !!! je suis rentré donc je tourne la page !!!! demain sera un autre jour ..

Passez vous une bonne journée ??? ou matinée chez Micha ????

Merci de vos compliments pour les cartes vous êtes adorables !!!

Bonne continuation dans vos activités , pensez à faire quelques pauses ne serait ce que 5 minutes... moi je vais buller jusqu'au moment de préparer le repas .....

je vous embrasse toutes et tous tendrement

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Et bin je viens de voir que tu auras 38 ans de mariage ma ptite PAT, nous aurons 30 ans le 1010 2011, waouu !! s'il continue à m'ennuyer on les aura pas et toc, parlons sérieux, enfin, moi j'suis sérieuse, la journée était encore ensoleillée, tant mieux mais c'est sec, tout à l'heure, j'ai repiqué un peu de salade , et des oeillets dinde que le Mr de ce matin au boulot m'a donné, sinon pour le repas de se soir, j'ai fait des beignets de cerises, à fond dans les cerises en ce moment, enfin c'est la période....Je te laisse pour tout de suite , je vais arroser un peu les fleurs, Claude s'est occupé un peu du jardin, juste les ptits pois et les tomates, bonne soirée ..Bisous..Claudine
Répondre
N
bonsoir Pat, tu as bien raison de ne rien faire jusqu'au repas!! de temps en temps cela ne fait pas de mal, bien au contraire, surtout après une journée un peu difficile.<br /> <br /> Océandefleurs,cette journée a du être assez dure pour toi, après le mauvais temps, tu as du avoir bien du travail au jardin.Un réconfort, ce sont ces boutons que tu as aperçus en formation. J'espère que le beau temps va vite revenir pour toi et tes magnifiques fleurs. Je vais aller lire le poème que tu as édité et voir ta rose rescapée.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, la mémoire a ceci de fabuleux qu'elle efface les moments les plus difficiles pour ne retenir que les meilleurs ! Ainsi, tournez-vous la page du jour avec courage et ... pouvez-vous vous reposer un peu avant le dîner. je me suis accordée quelques minutes pour éditer ce poème d'Irène de saint-Christol et cette rose, rescapée dans mon jardin ... Un peu de réconfort et d'énergie pour achever la journée ... Le temps est resté frais et gris, mais j'espère surtout que les orages nocturnes ne deviendront pas une animation routinière ... car d'une part, le repos en est altéré et d'autre part, les fleurs supportent mal cette agressivité !!! Heureusement, déjà quelques nouveaux boutons se forment ... et l'herbe semble vouloir reverdir. Merci à toutes pour vos gentilles pensées ... j'ai très peu de temps en ce moment pour répondre<br /> individuellement, mais je vous suis toutes par la pensée et je partage avec vous ce qui me reste de force et d'enthousiasme ! Bonne soirée, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité