Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2011

AU DODO au chaud

Bonsoir mes trésors,

Et voilà, une journée qui se termine à nouveau, elle a été trop bien remplie par des occupations, des obligations, des fatigues et j'en passe. Mais j'espère tout de même que vous allez bien dans l'ensemble. 

Tite Pat demain tu pourras t'organiser comme tu voudras, faire ce que tu voudras, dans le calme, le silence, par rapport aux autres jours de boulot. Enfin, c'est ce que je te souhaite vivement.

Virginie la journée anniversaire de Lucas s'est bien passée ? Vous avez fêté ça entre vous quatre ce soir ? J'espère surtout que les enfants vont bien, et toi par la même occasion. Bisous pour eux

Claudine, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de notifications, ça fait deux fois que je m'inscris, canalblog me dit que je suis déjà inscrite, c'est un mystère. Alors encore dans des conserves aujourd'hui ? Et le moral j'espère qu'il ne vole pas trop bas.

MARYSE, l'ascenseur est arrivé à quel étage, comme dit Louis, dans quelle étagère ? Bon, ça ne s'écrit pas comme ça, mais tu auras bien compris ce que je veux dire. Gros bisous, et j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Lydie et la tornade.

Vous ne m'en voudrez pas, mais je ne vais pas passer tout le monde en revue, j'accuse quand même le coup, et les presque 3km aller-retour de conduite auto, ne m'ont pas arrangé le haut du dos non plus.

Aussi je souhaite à chacun et chacune de passer une trés 

b n elfBPat 

Bon Mercredi à toute la famille

et mes bons gros bisous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je ne sais pas pourquoi c'est comme sa, moi aussi sa me le fait souvent, je ne suis pas non plus avertie , en tout cas oui je suis dans les conserves, aujourd'hui c'est 9 pots de petits pois, des 1/2 L et des 3/4 , , s'était long à égrener mais on a fait sa les 2 mon mari, Le moral bofff, Bonne soirée,..gros bisous...Claudine
Répondre
S
bisoussssssssssssssss et bonne journée
Répondre
Publicité