Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2011

Bonjour les amis (es)

wlxmayw4

 

 

Bien le bonjour à toutes et tous

En espérant que votre nuit de sommeil aura effacé la fatigue de la journée d'hier et qu"elle aura atténué les douleurs.......

C'est mercredi journée des petits et grands enfants n'est ce pas Alain ???? Belle journée avec Jeannette et pleins de gros bisous...

Et vous mes autres amis(es) qu'allez vous faire de beau ???

Virginie, Maryse,Alain et Hélène,  Petite Cigogne , Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, Micha et vous qui êtes de passage

Passez une excellente journée ( une belle nuit pour Micha en espérant que tout va bien)

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
bonne journée,moi repos entre qqs chipotages et cuisine,bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Bon mercredi Pat et oui Alain va chez sa Maman comme d'habitude et moi je reste ici, il y a tjrs à faire et en plus j'ai une course en ville à faire. <br /> <br /> Océandefleurs, bon mercredi également à vous et je vois que celui-ci ne sera pas chomé, prenez des pauses si vous le pouvez <br /> <br /> A plus <br /> <br /> LN
Répondre
P
Bonne journée Océandefleurs, et n'en faites pas trop !!!<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour petite pause auprès de vous pour vous souhaiter ainsi qu'à toutes nos amies, une bonne journée et surtout une meilleure santé aux souffrantes. Ciel gris mais pas de pluie pour l'instant, donc un ratissage s'impose pour enlever les feuilles à terre, avant quelques courses et rendez-vous. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité