Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2011

bonjour

Pat, enfin mercredi, que vas-tu faire aujourd'hui ? peut-être te reposer tout simplement.

Chez moi le ciel est nuageux pour l'instant après une nuit de pluie, je l'entendais frapper contre les volets . Mais d'après la météo il devrait faire beau  !?

Jacline, j'espère que la nuit t'aura apporté un peu de réconfort après ces dernières heures très mouvementées et éprouvantes.

A vous toutes en ce milieu de semaine, je vous souhaite meilleur moral et meilleure santé pour vous qui en avez besoin, Océandefleurs, Henryka, Nicolette, Maryse,Claudette, je pense bien à vous, Virginie la soirée a du être festive pour le petit Lucas, Sara, Micha tu dois dormir, j'espère te lire bientôt et que tu vas bien.

Bisoussss et

bonne_journ_e

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma chère Henryka,<br /> Tu as obtenu gain de cause, c'est tant mieux et j'en suis ravie pour vous.<br /> Mais c'est quand même abominable de devoir manifester son mécontentement ou carrément sa colère, pour être servi !! Il y a beaucoup d'abus de j'n'en foutisme dans plusieurs domaines dit de "services publiques". <br /> Dans le temps on parlait des fonctionnaires qui ne fichaient rien ou pas grand chose, pourtant ça tournait quand même bien rond, des plaintes il n'y en avait pas ou si peu. Maintenant ils tiennent le pompon, on vous dira que c'est l'ordinateur qui a fait des bêtises, mais qui rentre les info dans l'ordinateur ?!! Ou alors ils sont plus bêtes que la moyenne et ne savent pas s'en servir. Qu'il y ait beaucoup de dossiers à traiter c'est un fait, mais de là à mettre plusieurs mois pour de simples questions, c'est franchement anormal.<br /> Enfin, tout fini bien et j'espère que pour la suite ça ira bien plus vite pour vous Henryka.<br /> Maintenant il va être l'heure de dormir, alors passez une bonne nuit<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Voilà nous venons d'arriver du café, pas grand monde aujourd'hui.Comme toi Pat, linge à laver qui tourne déjà dans la machine, puis après un peu de rangement. Tu gardes donc le petit Lucas, j'espère qu'il va mieux, fais lui de gros bisous.<br /> <br /> Henryka, comme quoi il faut savoir se faire entendre parfois pour arriver à quelque chose!! C'est quand même incroyable! Contente pour toi que ça se soit arrangé.<br /> <br /> Hélène, rien de prévu pour cet après-midi,nous verrons en temps voulu.<br /> <br /> Bonne continuation à vous trois pour cette nouvelle journée.<br /> Amitiés<br /> Nénette et amical salut de Jean
Répondre
J
Eh bien que de lecture ce matin. <br /> Nénette, bonne journée et que vas-tu faire après ton petit café !<br /> <br /> Pat, journée bien remplie alors bon courage mais tu vas avoir ton petit Lucas, c'est vrai pour les RV il faut mieux être en toute tranquilité. Bonne journée. <br /> <br /> Henryka, tu as très bien fait car si nous ne prenons pas les choses en mains cela traîne, pourquoi ? Mais au moins tu en as eu le résultat escompté et tant mieux pour vous deux. <br /> <br /> Gros bisous à toutes les trois <br /> LN
Répondre
P
Et bien que de soucis !!! qui ma foi ce sont résolus grâce à toi !!!<br /> Bonne journée et bisous tout fort<br /> Pat
Répondre
P
Me reposer??? surement a faire des activités cet après midi...<br /> mais ce matin ménage dans toute la maison ce qui me prends pas mal de mon temps, linge à laver et ranger,téléphoner à ma maman comme tous les mercredi, puis je garde petit Lucas( Matth me l'emmène vers 8h), pour que Virginie puisse aller tranquillement chez l'allergo.... etc....<br /> Et toi après ton petit café au village que vas tu faire???<br /> <br /> Passe une belle journée, Bisous à toiet Jean<br /> Pat
Répondre
H
Eh bien, des nouvelles de moi. Pas photos hier.<br /> Ca a été la journée administrative.<br /> En parlant de retraite, je suis en train de finir le dossier de Fabrice. Quand j'appelle la Caisse de Retraite, j'ai un disque qui me dit : "D'attendre, Le dossier est en cours d'étude, ils feront dans les plus brefs délais."<br /> Sauf que ça fait 6 mois que nous n'avons plus de sous. Alors je suis allée dans les bureaux, sans rendez-vous et j'ai enfoncé les portes. La petite dame qui s'occupait de notre dossier a été très gentille et j'ai bien compris.<br /> La question était posée à la CPAM et je suis illico allée à la CPAM et j'ai de nouveau enfoncé les portes. Dans le bureau "C", j'ai préviendu que j'allais parler fort parce que j'avais faim !!!<br /> La dame m'a répondu que ça suffisait comme ça, elle en avait déjà eue une comme ça et elle était pas là pour se faire engueuler.<br /> Henryka n'a pas compris là !!! Elle a bien dit qu'une question ne mettait pas 6 mois pour être répondue et qu'est ce qu'elle allait manger aujourd'hui !!!<br /> Ca a duré 30 mn. Je suis rentrée à la maison et à 14h. j'ai eu un coup de fil de la CARSAT et la petite nana m'annonce qu'après mon foutoir du matin, elle a reçu le fax de l'annuité 1999 qui manquait.<br /> C'est pas beau ça ?!!!<br /> De même, j'ai droit à ma pension de reversion d'Alain depuis mes 55 ans et j'en ai 57. Alors, je vais faire ma demande.<br /> Chouette ! Nous allons être de super retraités heureux qui roulent avec leur cc.<br /> JE VOUS FAIS A TOUS ET TOUTES, D'ENORMES BISOUS,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité