Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2011

Coucou

Et oui c'est moi.

Je tenais à toutes vous remercier pour mon petit Lucas. Mais il ne comprenait pas que se soit son anniversaire dimanche puis hier. Et non pas de repas ni de gâteau préparer hier. Je lui ai juste fait un gros bisous. hihihi.

Maman, bon courage pour aujourd'hui mais quand il est tout seul il est plus calme.

Henryka, super, parfois il faut les secouer un peu pour qu'il réagisse. 

Ln, que vas tu faire de beau aujourd'hui, un peu de shopping???

Jacline et p'tite cigogne, comment allez vous ce matin?

Nénette, petit café en terrasse?

Et vous autres, je vous souhaite une très 

bj76

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
la belle image Virginie ! J'espère que tu es satisfaite de ta visite chez l'allergo.<br /> Tu en parles peut être plus loin, je n'ai pas tout lu encore.<br /> Bonne fin de soirée, bonne nuit<br /> et gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
Publicité