Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2011

coucou

Après avoir enfilé mes chaussettes et un petit pull, la Saint Médard est fraiche je viens de lire le blog et les commentaires.....

Pas trop de courage, je traine la patte et elle grince !!!!!! ça c'est l'arthrose du genou !!!! Jacqueline tu dois endurer le mal, moi je suis douillette comme on dit mais je supporte quand même, là overdose de cortisone, mon système digestif n'en veut plus (tant mieux j'ai fini les cachets) et le chocolat d'hier fait partie des souvenirs.... sur les hanches Nénette tu as raison..... mais le moral avait besoin de ça...

Lucille et Pat, vous faites de bien jolies choses, tous les jours une nouveauté.....

Une question pour celles qui habitent dans les Yvelines, un chaton adorable cherche une famille, la gentille personne qui habite au Perray en a déjà récupéré 2 il y a 3 mois et étant petitement logé mais ne voulant pas l'abandonner l'a gardé dans l'espoir que..... Je vous mettrais sa photo tout à l'heure car je dois bidouiller avant.... (c'est une amie de ma fille qui n'a pas de gros moyens).

Micha n'est pas bavarde, évidemment elle dort à cette heure.....

L'amitié virtuelle est précieuse et permet quand même des rencontres ce qui est bien agréable.

Maryse un petit coucou quand tu voudras, nous t'en faisons plein avec des bisous. Courage.

ami3

Publicité
Commentaires
Publicité