Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2011

BONNE NUIT MALGRE...

une température plus fraîche. - BONSOIR tout le monde

Une journée bien remplie pour vous toutes d'après ma lecture. J'espère que vous passez une bonne soirée, à lire au lit, ou à regarder la télé au lit ou sur un bon canapé. Ou carrément déjà en train de dormir.

Merci tite Pat d'amande pour la journée de l'Amitié, sans toi nous n'aurions pas autant d'amies fidèles et pleines de si bons sentiments, dont tu fais partie.

On dit bien qu'on sent le contre-coup d'une chute ou autre accident, 48h après, misère, j'ai dérouillée sur le petit matin et toute la matinée ! L'aprés midi je ne sais pas trop, j'ai fait du canapé pendant deux heures, puis nous avons eu la visite de ma grande et trés ancienne amie Yvonne, partie à 18h30.

- Petit problème avec Tifox, il fait un peu d'oedème pulmonaire, sa truffe est bien trop  humide, j'ai commencé à lui donner son médicament, en plus de celui pour le coeur depuis déjà quelques mois. 

Et un autre problème risquait fortement de nous arriver avec le ballon d'eau chaude, qui est debout dans le grenier, et qui a 26 ans. Heureusement que je dis régulièrement à mon mari de vérifiér le ballon d'eau chaude. Tout à l'heure il me dit que le dessus du ballon se gondole !!!! Déjà l'an dernier je lui avais dit qu'il y avait beaucoup de rouille, quand on ouvre davantage le roblinet d'eau chaude. Il a donc couper le courant alimentant ce ballon et demain coup de fil au plombier pour le changer.

Bien, maintenant je suis assez fatiguée, je ne vais pas toutes vous nommer les amies, ce qui ne m'empèche pas de penser à vous, j'irai sur vos blogs demain.

Et c'est à tout ce monde merveilleux que vous êtes, que je souhaite de passer une trés 

b n asiatiqueBPat 

Meilleure santé à certaines, gardez bien la vôtre, mes amies

Bon courage pour le taf demain, et pour vos occupations de maîtresses de maison, NENETTE n'en fais pas trop quand même, il ne faut pas subir une opération en étant trop fatiguée.

Une envolée de gros bisous pour tout le monde. - *Jacline*  

 

 

Publicité
Commentaires
J
chère Nénette, ça va bien s'arrêter un jour, hihi !<br /> Alors ça y est, tu as ton rdv pour l'opération si tu as vu l'anesthésiste.<br /> Maintenant j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud, pour que tu puisses supporter ce mauvais passage.<br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
merci Jacline, rassure-toi je fais attention. J'ai RV tout à l'heure avec l'anesthésiste.<br /> Bonne journée à toi, j'espère que pour Tifox ca va s'arranger, caresse le pour moi. Décidément tu n'arrête pas d'avoir des soucis d'ordre tenchnique en plus des autres...<br /> Reposes toi bien.<br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
Publicité