Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2011

Bonne nuit

Bonsoir les ami(e)s, je viens vous dire bonne nuit, en effet nous rentrons du concert, très bien, deux contemporains et puis Listz avec le concerto pour panio N°2, Camille Saint Saines la danse macabre (très connue) et Frédéric Chopin Andante spianato et Grand polonaise brillante et nous avions un merveilleux pianiste américain qui en prime nous a donné un morceau de Gerchwin. Voilà vous savez tout.

Je n'ai rien lu, j'espère que tout va bien pour tout le monde.

Allez bonne nuit à toutes et tous, dormez bien et à demain

Bisous Bisous
LN

Publicité
Commentaires
J
Si vos doigts ignorent le "a" aujourd'hui, nous arrivons tout de même à vous lire, hihi !<br /> Depuis quelques temps, j'ai un doigt, par contre, qui a tendance à tapper en double lettre, comme par exemple le mot "j'esppère", il le veut avec 2 p, certainement mauvaise position de mes doigts, puisque je tape en azerty, mais c'est agaçant.<br /> Bonne fin de soirée mon amie, vous n'allez pas tarder à vous allonger pour quelques heures de bon repos, alors bonne nuit aussi.<br /> Amitié et bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Hélène, après cette délicieuse soirée je te souhaite une très bonne journée de jeudi.<br /> Bisous ainsi qu'à Océandefleurs.<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Il semblerait que mes doigts ignorent le "a" ce matin, pardonnez-moi, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, un pianiste talentueux en somme et quoi de plus heureux pour interpréter dignement ces grands compositeurs contemporains ou plus anciens ...L musique n' ni frontière ni âge si elle touche l'âme. Très belle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité