Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2011

Très belle et douce soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter une

08052011

J'espère que ce week end de Pentecôte prolongé a été agréable pour tout le monde, le temps nous a un peu lâché mais bon il y a eu j'espère de très bons moments.

Pat, je vois que le temps ne t'a pas arrêtée dans tes créations toutes aussi jolies les unes que les autres, je comprends qu'il faisait meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Virginie, contente de te lire mais je vois que la santé ce n'est pas encore cela, j'espère quand même que vous serez en forme pour les vacances qui approchent bien vite maintenant, au moins pour les enfants.

Nicolette, comme tu le dis il ne fait pas très chaud dans les chaumières, une petite laine lorsque l'on reste assis est nécessaire. J'espère que le repos t'a apporté un peu de réconfort et que tu souffres moins. Mais je vois que tu as une gentille Maman très jeune (n'est ce pas Virginie), elle t'a donné un très bon conseil et surtout des informations, maintenant tu n'as plu qu'à téléphoner. Bon courage Nicolette car c'est vrai que la cortisone énerve un peu.

Jacline, alors comment allez-vous aujourd'hui tous les deux, le ballon chauffe bien, la douche n'était pas froide et Tifox va bien lui aussi.

Titou, le week end en famille a dû bien se passer malgré peut-être la pluie chez vous aussi.

Nénette, alors JP a regagné son appartement après ce week end avec vous. J'espère que tout va bien pour vous trois.

Océandefleurs, pas d'eau chez vous alors que je vois chez Pat le déluge qui s'abat, c'est vrai que lorsque c'est orageux quelques fois à quelques kms le temps est différent mais vous avez fait un travail pas facile réunir plusieurs maisons en une, je n'ai pas encore vu cela mais comme je vous sais une battante, vous arrivez à vos fins avec le temps et la patience.

Maryse, ma douce comment vas-tu ?

Henryka, Claudine, Sara, Micha et vous comment fut votre week end, bien je l'espère.

Allez à vous tous, passez une belle soirée et une douce nuit.

Bon courage aux abeilles pour demain

Bisous Bisous............. LN

Publicité
Commentaires
S
coucou,beau w-end avec ambiance matheuse rrrr belle journée pour toi et bisoussssssssssss
Répondre
Publicité