Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2011

Fin d'un Lundi ! OUF !

A TOUTES MES AMIES BONSOIR, à Alain bioen sur aussi

Tout d'abord je tiens à remercier CANALBLOG, pour la performance apportée à l'agrandissement des images. Merci, merci !

Parmi vous, certaines sont bien contentes que la journée soit terminée, ou presque, et de pouvoir enfin se reposer, allongées.  

Comme vous Oceandefleurs, vous avez commencé un travail qui s'avère être encore deTitan, dans la clarté opaque d'un sous-sol, c'est trés souvent le cas, dans la poussière accumulée depuis....houlàlà !! - Pourvu qu'il ne pleuve pas chez vous demain, afin de pouvoir vous aérer au milieu de vos fleurs.

Comme toi Nicolette, tu as pourtant bien dormi la nuit passée, mais aujourd'hui tu continues à avoir la bougeotte, cortisone oblige, tu es comme une lionne en cage, et rien ne se passe bien du côté de ta sciatique. Notre petite mère Virginie s'est bien souciée de ta santé et t'a trouvé des renseignements qui peuvent te venir en aide, adorable Virginie !! - Tu dis des sottises, la médecine a fait d'énormes progrés, et tu vivras encore longtemps, en meilleure forme. Il te faudrait un scanner ou une IRM, peut être. Ne tarde plus a revoir ton médecin.

Ma tite Pat, tu m'épates, tes cartes 3D sont du plus bel effet, enfin, un peu de travail fait avec Virginie à ce que tu dis, mais tu en fais aussi toute seule, comme quoi tu es fortiche, bravo chère Patounette. - En tout cas tu as de la chance d'avoir de la pluie !

Nénette, JP est rentré chez lui, mais la semaine sera plus courte, on arrivera vite au week end prochain. Mais j'y pense, c'est ce Vendredi l'opération de ton pied, peut être que tu ne pourras pas le recevoir Dimanche. A moins que Jean et le fiston sachent préparer un déjeuner. 

Ma cocotte Virginie, je suis navrée de constater que les enfants sont toujours malades, que Lucas continue à avoir de la fièvre. Une infection quelque part, mais où, laquelle ? Et toi, peux tu mieux respirer aussi ? De toute mon âme je souhaite que ces mauvaises passes ce terminent.

LN, merci de nous avoir envoyé un peu de pluie, hihi ! Il en est enfin tombé deux averses brutales chacune de 2 minutes, en tout 7mm ! tu te rends comptes, hihi ! La température était plus douce, même ce soir, demain matin elle sera de 13°C. - Le ballon chauffe bien, c'est parti mon quiqui, lol ! et mon radiateur à circulation d'huile, sur roulette, nous rend bien service à la salle de bain, je le mets au ralenti pour adoucir l'air. Je l'avais acheté dans les années 70, lorsque j'étais en HLM, et que le chauffage était coupé à date fixe, qu'il fasse bon ou encore froid. - J'espère que toi et Alain avez passé un bon Lundi, peut être pas de promenade s'il pleuvait. 

Titou, Henryka, Sara, MARYSE, Claudine ; Micha et Maria, puisque vous êtes inscrites,

enfin à toute la famille, je souhaite que vous passiez une trés

b n paysageBPat 

Qu'elle vous apporte tout le réconfort possible, la santé en priorité

et bon courage aux abeilles pour la reprise demain matin.

A tous mes gros bisous - *Jacline* 

 

 

     

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou jacline,j'espére que tu as passé un joli w-end,ici c'est mitigé aussi,il devrait faire meilleur aujoird'hui,on verra.....passe un beau mardi,pour moi kiné ,je te fais de trés gros bisoussssssssssssss
Répondre
V
Coucou,<br /> Les amies quand maman dit les enfants sont malades, elle parle de moi et matth.Car hugo va bien, il a un petite toux grasse mais ça va et il est sous un fort corticoide pour palier au manque d'antihistaminique pour les exams de demain.<br /> Lucas, je l'ai mis sous antibio dimanche. Donc pas de médecin pour les enfants.<br /> Ensuite pour moi et matth, j'ai expliqué à mon amie médecin ce que j'avais et ce que je prenais et elle me dira si oui ou non rdv car si c'est pour que je me déplace pour qu'elle me dise c'est bien ce que tu prends, pas la peine et pas le temps.<br /> En plus j'ai pris un médoc des enfants et j'ai pu dormir 5h non stop. Et ce matin la toux reprend un peu.<br /> Bonne journée nous c'est sous la pluie<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
bonjour Jacline, je viens de lire ton com. d'hier au soir, rassure toi, Jean se débrouille très bien, d'ailleurs quand j'ai eu la sciatique, couchée pendant un mois et demi, il a dû tout faire et tout s'est bien passé. Et puis nous ne sommes que tous les deux, et on s'arrage toujours pour le repas. Pour ca je n'ai pas un mari compliqué!!<br /> Nous aussi nous avions un radiateur à bain d'huile comme chauffage d'appoint et cela chauffe bien. <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée de mardi en espérant que le temps se mette enfin au beau.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité