Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2011

bon après midi

oiseaufleur

Pour donner ou redonner le moral ce bel oiseau dans les fleurs avec toute mon amitié.

Virginie encore merci pour tes recherches, ce soir l'ostéo. passe me voir vers 18 h 30, environ 100 €, mais peut être un espoir de marcher droit sans souffrir..... pour le gingembre je vais essayer de trouver la poudre pour des cataplasmes..... j'adore le gingembre confit, mon fils m'a dit "quand tu viendras tu en auras, j'en ai acheté ", il connait mes faiblesses .....

Pat. une petite journée et repos demain, la semaine sera plus courte pour les abeilles....

Je repasserai dans la soirée vous faire un coucou.

Publicité
Commentaires
V
Ah je suis contente qu'il puisse te voir aujourd'hui. 100€ c'est pas donné mais s'il peut te soulager un peu c'est le principal.<br /> Attention le gingembre est aussi aphrodisiaque, hihihi, n'en abuse pas trop.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité