Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2011

bonne nuit

Je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes.

Merci Virginie tu es géniale... l'Ostéo. est resté une heure, sympa et 65 € et il m'a donné des tas de conseils de posture, certains mouvements à éviter.... et une manipulation bien ciblée , ce soir ça fait mal, je dois mettre une bouillotte dans le bas du dos et dormir sur le dos.... il faut également que je fasse la radio des lombaires et le recontacter.

Très bon contact et nous avons parlé "chats" tout de suite encore plus sympa....

Maintenant c'est au dodo et il faut arriver à se détendre, pas évident.

De gros gros bisous rien que pour Virginie et mes affectueuses pensées à tout le monde.

Publicité
Commentaires
V
Si mon aide a pu être bénéfique, tant mieux.<br /> Tu vois le prix n'est pas excessif car c'est le prix quand tu te déplaces.<br /> J'espère qu'aujourd'hui ça va. Et que tu as pu dormir.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité