Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

Très bon Jeudi mes ami(e)s,

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez vous ce matin, je vois déjà les matinales qui sont passées, bien sûr notre Pat, il faut bien aller travailler, j'espère que la journée ne sera pas trop difficile et demain soir c'est le week end. Bon courage à toi, et pas de souci pour le coup de mou, tu sais cela arrive à chacun. 

Nénette, tjrs aussi tôt mais ce matin atelier écriture, j'espère que le sujet sera intéressant.

Virginie, le compte rendu est très détaillé, ce qui veut dire que le pauvre petit père est allergique à tout, pas facile de soigner et aussi côté alimentaire. Enfin il est entre de bonnes mains et l'allergologue et le pneumologue vont j'espère te rassurer et surtout donner de quoi soigner. Bon courage ma douce.

Petite Nicolette, une beauté chez le coiffeur, tu as raison, cela fait bcp de bien ; et ta nuit un peu plus reposée. Bon courage pour la radio qui permettra au rhumato et ostéopathe de te dire ce que tu peux faire pour éviter d'avoir mal.

Jacline, j'espère que tu pourras joindre ton ostéopathe pour que toi aussi tu puisses moins souffrir.

Océandefleurs, si le temps est orageux, ici il fait du soleil et le temps est agréable. Bon courage à vous.

Titou, bonne journée à toi et peut-être une promenade comme nous, il est vrai que cela fait bcp de bien.

Henryka, Claudine et Sara, bonne journée quoi que vous entrepreniez.

Une pensée pour notre Maryse.

Je viens de préparer le déjeuner donc voici pourquoi je suis en retard, des radis, un navarrin et une tarte aux figues mais comme je n'en avais pas assez, j'ai ajouté des pruneaux, abricots et une pomme. Voilà je vais allez l'enlever du four car le minuteur m'appelle.

Je vous souhaite un

b0354c9b

Bisous Bisous............. LN

 

Publicité
Commentaires
J
tu n'as pas pensé à prendre une photo de ta tarte !! Ouinnnn !!<br /> Elle devait être rudement bonne et Alain a du apprécier, et en plus que tu fasses le déjeuner.<br /> Donne nous un peu de ses nouvelles STP. Bien que je me doute qu'avec ce temps chez vous, il ne soit pas au top de sa forme. Vivement la cure.<br /> Bonne fin de soirée et<br /> bons gros bisous à vous deux.<br /> Jacline
Répondre
N
quel bon petit repas.... je, m'invite Hélène, nous arrivons hihi!!!!<br /> <br /> Bon appétit et a+++<br /> Nénette
Répondre
Publicité